Dark Moon a écrit :Wotek a écrit :
Dans la même veine, la non-acceptation de Wurzel pour mon RP, m'a aussi gavée... mais je vois que je ne suis plus la seule ?
Comment ça?
Il m'a éjectée hrp et rp...
Alors quand je lis qu'il se plaint que son RP ne soit pas respecté... je rigole doucement.
Bien obligé de réagir vu que mes détracteurs se liguent entre eux en ressortant de vieilles histoires.
Je défends la même ligne que j'ai défendu à ce moment.
- Du jour au lendemain, le caractère de Su a changé, devenant insultante et méprisante dans presque tous ses communiqués envers Stuckart et cela, sans raison, outre le fait que Stuckart est qui il est, à savoir un diplomate protocolaire de la vielle école qui vouvoie les gens et ne peut pas, hélas donner à Su les attentions amoureuses et sexuelles qu'elle semblait attendre de toute la foutue galaxie
(oups... too much?) Bref, il est qui il est et voilà. Les rapports avec Su se dégradent (de son propre chef, vu que je suis prêt à témoigner sous serment que Stuckart n'a jamais été impoli avec Su ni n'a rien dit qui a justifié cette attitude)
Un beau jour, je me suis lassé de me réveiller et de découvrir mes 2-3 coms insultants du jour de cette dernière dirigé par mon perso alors après lui avoir répondu poliment RP, j'ai ajouté une note HRP disant;
<< ... Par contre, je me permettrais d'ajouter que les vacheries H24, ça commence à être lourd. Alors je t'inviterais à mettre de l'eau dans le venin de Su. Dans le cas contraire, si ça te pèse trop d'être dans la coa, je te retiens pas ... >>
Et la suite, tous la connaissent. La rupture a été dure. À mon sens parce que plutôt que de quitter simplement, il a fallu que tu en fasse tout un plat comme souvent tu fais. Et voilà...
---
Pour la question d'Alexandra Alètheia et la réaction de su, voilà tes post.
https://img4.hostingpics.net/pics/912290Aieaie.png
En soit, je m'en moque des critiques de Su ou de son ressenti. Elle a le droit de penser ce qu'elle veut. Ce que j'ai critiqué à l'époque, c'est l'attitude de Su qui en partant, arrive à reculons sur une planète conçue peut-être pas sur ses standards esthétiques mais bien en toute bonne fois, selon les standards librians, mais à ta demande et pour toi,
la joueuse. Tu as fait en sorte que Su, en 2 semaines, a répété à Stuckart 5-6 fois qu'elle attendait avec impatience l'ouverture de ce lieu (avec son caractère fleuri habituel...). Et quand enfin il s'ouvre (et encore une fois, j'y ai mit un certain travail), non seulement tu ne t'y es pas présentée (mais je pense que tu avais juste zappé que c'était ça en lisant le post à l'assemblée) mais quand enfin Su y est allée, oui, j'ai eu droit à ce genre de réflexions de sa part;
<<
...Le charme des bâtiments laissa Su complètement hermétique... Rien ici ne s'approchait de ce qu'elle appréciait... Un peu trop pompeux, un peu trop rigide, largement ostentatoire et... froid! À l'image de Stuckart en quelque sorte... Elle n'était pas comme eux et ne voulait pas le devenir... Rien que son malaise devant ce bâtiment digne d'un mégalomane fou aurait dû l'alerter ... >>
Quand on fait en sorte que son personnage ait de telles attitudes, comment peut-on reprocher la froideur des autres persos envers lui par après.
Tu causes toi-même les attitudes que tu reproches aux autres par la suite. Pourquoi Arkangel a dit qu'il n'a jamais fait beaucoup d'efforts envers toi parce que vu la manière dont son perso s'était fait rembarré la première fois, ça n'avait pas aidé à avoir envie de réessayer (ou something like that) ?
---
Enfin, tu mélanges deux choses ici.
La notion de respect du RP des autres (C'est c'est une notion RP) et la notion de RP privé (C'est une notion HRP), qui sont totalement différentes.
La première, c'est le fait que deux RP soient compatibles ou pas entre eux. À l'origine, j'ai pensé que oui, en ajoutant que par deux fois, ce sont mes persos qui ont fait un pas vers les tiens. Par la suite, fatigué des réactions insultantes et déplaisantes de ton perso envers les miens, je t'ai dit HRP que (si c'était pour continuer comme ça, tu étais libre de quitter la coa, je ne te retenais pas...). Je respecte totalement ton RP, y'a même pas photo. Mais je ne joue pas pour gérer des sempiternelles engueulades... Alors si c'était pour continuer, je préférais arrêter cela. Rien à voir avec le RP de Su... Plus avec son caractère.
La notion de RP privé est elle une entente tacite entre les joueurs, d'ailleurs présente dans la charte des règlements sur la page d'inscription, qui dit qu'on ne doit pas intervenir dans le RP des autres sans leur accord préalable. Ou du moins, que c'était déconseillé et considéré comme irrespectueux. Le jeu que j'ai connu ne laissait que très peu de place à ces comportements. C'est complètement différent de la situation qu'on a vécu.
Et en terminant à l'attention de Wotek. Le mélangisme, c'est toi qui en fait en assimilant tout, alors abstiens-toi. Et si le cœur te disait de tout décortiquer mon message pour poster tes commentaires (qui ne m'intéressent en rien), je t'inviterais de même à t'abstenir. Va donc twitter avec tes coms de 140 caractères à l'assemblée...