Mais l'emmerde c'est que quand je me retrouve dans une situation où moi (par exemple) se donne énormément de mal pour faire de la politique intelligente et faire quelque chose de cool (RP, et tout) et qu'en face, je me vois répondre à l'assemblée des << Kes ki s'passe, pkoi tu m'attaques?? >> par soit un nouveau ou un joueur de mauvaise foi, peu importe (qui au passage va se ramasser un +5,+6 pour son message remarquable,
Et que dans le même temps, toute la volée de pigeons galactique va prendre automatiquement pour lui pour des raisons que j'arriverai jamais à comprendre sinon que le niveau de compréhension politique général est d'environ 2,1/10...
Bien Stephen il finit par en avoir marre.
De la même manière que quand je me fais chier à écrire un pavé diplomatique avec images de circonstance, musique, en me relisant, en me corrigeant et tout le tralala,
Et qu'on y donne pas suite, pour ensuite venir se plaindre qu'on comprends pas...
+-...
Alors si l'occasion se présente de débloquer une situation bloquée par l'insignifiance et le degré 0 d'intelligence politique ambiante, je vais me gêner.
Et si c'est considéré HRP par la communauté, comme déjà dit, downvotez en rafale. Je vous en prie et vous excuse d'avance.

À une époque, 'envoyer se faire foutre' les autres commandants et les traiter 'd'ignobles fils de putes' à l'assemblé, ça se faisait downvote aussi... Comme quoi tout change, et j'te rassure, pas en mieux...
Alors tant qu'à se faire envoyer promener (euphémisme) malgré nos efforts de rester RP, autant franchir la ligne... On se fera toujours envoyer chier mais au moins, on aura pas passé 15 plombes à faire avancer un point que même des gamins de 12 ans dans les années 50' auraient compris tout de suite...
Je m'exprime correctement ou c'est trop confus?