On se calme Bernard-Henri Rinzler...

C'est ceux qui courraient le plus vite qui ont tout ramassé au fur et à mesure que les joueurs partaient.Stephen Wurzel a écrit :Sérieux, comment s'est donc partagé le secteur 1??
Disons que les voisins inactifs ont été poussé par les 3 factions à partir, il ne restait donc plus que toi et mes factions. Si je me rappelle bien mon rp, le fait que le Torium traverse les territoires des anarchistes de Jordis, qui à provoquer un tir qui a lui même provoquer un protocole de défense de la machine qui a causé la destruction des différentes factions par intervention de l'empire du verre. A Savoir qu'il y a des leaders captifs de l'empire du verre, même si il existe des version de leaders dans les autres galaxies et qu'il y a une surprise qui se fera faite pour l'ouverture entre la G9 et la G10.busy a écrit :Ben, le secteur 1, c'est là ou on a pop' (comme on dit dans le jargon) et il n'y avait pas d'autres Secteur ouvert. Il y avait 5 commandants par Système, enfin, dans le miens c'était comme ça. Toujours dans "mon" système, 3 ont plus ou moins cessé de jouer, le 4eme à eu un problème protocolaire on va dire (Koko, je résume bien la situation ?) Et il y reste un humble marchand, avec des squatteurs plutôt paisibles et discrets.
Ah, j'ai dois avoir la mémoire qui flanche alorsAlexia Nilsen a écrit :En revanche pour le secteur 0, nous nous sommes tous organisés lors de sa conquête pour justement ne pas refaire le méga bordel du secteur 1.
Râââh, merde >__<Alexia Nilsen a écrit :Coïncidence, mais c'est pas la première fois que tu mets dans tes RP une musique youtube que je ne peux pas lire à l'étranger Arkhy !