Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Stephen Wurzel

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Me doutais bien que les nécros étaient les maîtres de l'ingérence aussi... ;)

On se calme Bernard-Henri Rinzler... :mrgreen:
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Stephen Wurzel

Sérieux, comment s'est donc partagé le secteur 1??

Vous vous êtes mis d'accord sur une planète par système par personne? :roll:

busy

Message par busy »

Ben, le secteur 1, c'est là ou on a pop' (comme on dit dans le jargon) et il n'y avait pas d'autres Secteur ouvert. Il y avait 5 commandants par Système, enfin, dans le miens c'était comme ça. Toujours dans "mon" système, 3 ont plus ou moins cessé de jouer, le 4eme à eu un problème protocolaire on va dire (Koko, je résume bien la situation ? :lol: ) Et il y reste un humble marchand, avec des squatteurs plutôt paisibles et discrets.
Gxx: Je m'en souviens plus
G10: Cash Money
G12: (ça devrait se trouver facilement je pense)

Stephen Wurzel

Ouais, je sais ce que ça peut être mais bon, il y a eu disons aucune volonté de partage un tant soit peu ordonné du secteur par après...

Bref, vous verrez sur les cartes galactiques quand l'impératrice Niflheim se décidera à sortir de la salle de bain... :wink:

Dark Moon

Message par Dark Moon »

Stephen Wurzel a écrit :Sérieux, comment s'est donc partagé le secteur 1??
C'est ceux qui courraient le plus vite qui ont tout ramassé au fur et à mesure que les joueurs partaient.
Il n'y a jamais eu d'accord, et dans le secteur 0 non plus d'ailleurs. :lol:

Anaïs

Message par Anaïs »

Enfin :-) Croqueur redevient le parfait connard que j'attendais depuis le début.
Kaleb je n'ai aucune chose à te souhaiter avec Croqueur " Bonne embrouille avec tout le monde".

J'attends de voir si oui ou non il va être pire que la G8 comme tu m'as dis.
Par contre essaye d'expliquer "Déesse, Gardienne etc" ceux qui étaient en G8 ne comprennent pas trop du coup.

Mais j'ai quand même adoré les mots de Croqueur
-Combien?
-De partenaires sexuelle ou le nombre de fois que je me suis transformer (en gros)
G11- Anaïs
G12- ?

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Déesse : Ancienne Gardienne morte
Mais comme ma Déesse est revenue (merci Atlas ^^) c'est de nouveau une gardienne. Ce qui arrange Croqueur.

Moi j'adore prendre la place de mes insectes xD, je ne sais pas d'où je l'ai sortie la "bite artificielle pour plante" ^^
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Koko

Message par Koko »

busy a écrit :Ben, le secteur 1, c'est là ou on a pop' (comme on dit dans le jargon) et il n'y avait pas d'autres Secteur ouvert. Il y avait 5 commandants par Système, enfin, dans le miens c'était comme ça. Toujours dans "mon" système, 3 ont plus ou moins cessé de jouer, le 4eme à eu un problème protocolaire on va dire (Koko, je résume bien la situation ? :lol: ) Et il y reste un humble marchand, avec des squatteurs plutôt paisibles et discrets.
Disons que les voisins inactifs ont été poussé par les 3 factions à partir, il ne restait donc plus que toi et mes factions. Si je me rappelle bien mon rp, le fait que le Torium traverse les territoires des anarchistes de Jordis, qui à provoquer un tir qui a lui même provoquer un protocole de défense de la machine qui a causé la destruction des différentes factions par intervention de l'empire du verre. A Savoir qu'il y a des leaders captifs de l'empire du verre, même si il existe des version de leaders dans les autres galaxies et qu'il y a une surprise qui se fera faite pour l'ouverture entre la G9 et la G10.

Je ne sais pas vraiment comment ca à finit, puisque le joueur jouant suceur à ce moment là, a eu la bonne idée de censurer l'AG ce qui a foutu la merde dans les rp et fut une partie de la cause de mon départ en G9. Je sais que le joueur jouant l'impératrice de l'empire du Verre à écrit un beau rp, avant qu'il soit censurer de l'ag à ce moment là.

Après je ne lui en veux pas, mais l'incompétence au niveau stratégique et rp de ce joueur était flagrante.

Stephen Wurzel

Sans vouloir le moins du monde défendre Soo qui jouait les suceuses (ayant aucun intérêt à le faire et pas de partie pris dans cette histoire...)

Si en partant un type quasiment seul réussit à saisir la capitale contre 7-8 joueurs alliés contre lui et qu'il décide de censurer et que certains se barrent du jeu pour ça...

Pas trop sur que ceux-ci soient tout à fait en position de donner des leçons de compétence, de stratégie et de RP...

(Ceci dit en tout bien, tout honneur et sans penser à mal. À prendre pour ce que c'est.)

Alexia Nilsen

Message par Alexia Nilsen »

Le secteur 1 on l'a colonisé comme des boeufs. Mais c'est le processus normal. Je j'ai jamais vu un début de partie se passer autrement. En revanche pour le secteur 0, nous nous sommes tous organisés lors de sa conquête pour justement ne pas refaire le méga bordel du secteur 1.

Et on dira ce qu'on voudra sur l'ouverture du secteur 1, mais les toutes les trahisons et les coups bas tels qu'ils soient font parti du jeu. Sans ça, Apo ne serait pas Apo. Toutes les méthodes sont bonnes à prendre pour gagner.

Et si les Suceuses ont eu la Capitale, c'était bien parce qu'elle n'intéressait personne d'autre à ce moment là, parce que le temps de capture a été vraiment long... :lol:

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

Poste sur le point d'être envoyé.

J'aurai mis l'temps >__<

Edit : Voilà, c'fait !
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Alexia Nilsen

Message par Alexia Nilsen »

Coïncidence, mais c'est pas la première fois que tu mets dans tes RP une musique youtube que je ne peux pas lire à l'étranger Arkhy ! :cry:

busy

Message par busy »

Alexia Nilsen a écrit :En revanche pour le secteur 0, nous nous sommes tous organisés lors de sa conquête pour justement ne pas refaire le méga bordel du secteur 1.
Ah, j'ai dois avoir la mémoire qui flanche alors :lol:
Gxx: Je m'en souviens plus
G10: Cash Money
G12: (ça devrait se trouver facilement je pense)

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

Alexia Nilsen a écrit :Coïncidence, mais c'est pas la première fois que tu mets dans tes RP une musique youtube que je ne peux pas lire à l'étranger Arkhy ! :cry:
Râââh, merde >__<

Edit : Pour info', c'était un ost de la série "Ghost in the Shell: STAND ALONE COMPLEX", le morceau s'intitule "East of the Peninsula".
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Harper

Message par Harper »

Perso, moi ça marche.^^
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »