Pas grand chose à ajouter

Holalalala mdr tu vas avoir des problèmes avec la Licra =DStephen Wurzel a écrit :Non, je me souviens de la période Zoé la Vache mais pas Biquette la chèvre, désolé. J'ai dû rater cela.
Mais je me souviens d'une candidate, Biquette la chèvre, aux élections de 2012, présentée par Dieudonné il me semble..
https://www.youtube.com/watch?v=V59jQ5L-7A4
Rien à voir je suppose...?
C'est gentil ! Alexia et moi voulions nous amuser... et vous ne pouvez pas savoir à quoi vous avez échappé !Stephen Wurzel a écrit :Hmmm... Dark Moon et Alexia... Au terme de ma lecture de votre RP, je dois dire qu'officiellement, Libria désapprouve fortement ce genre de comportements déviants..![]()
Et officieusement... Pris par la lecture, j'ai oublié de voter 4 posts de suite...
Il n'est jamais trop tard pour reconnaître qu'on était pas dans le justeXama_ a écrit :La fonction de downvote existe, et sert à quelque chose, en fait ; à comprendre par là : autre chose que de downvote des insultes in rp, hein les kheys =D
on aura du mal à me faire croire le contraire hein
C'est la sanction de l'excellence : obligé à faire mieux à chaque fois, jusqu'à finir, forcément, par décevoir...Oz a écrit :'tin, maintenant on va etre exigeant avec moi![]()
Je préférais quand vous disiez que je marche sur l'eau et que tout ce que je fais est hors catégorie![]()
Donc, cette déclaration, couplée à...Stephen Wurzel a écrit :Ouais, mais Koko marque un point sur le fait que ce n'est plus adapté à 'air du temps.
Ce n'est pas pour rien que les films peinent bien souvent à faire 1h30 aujourd'hui. On vit une époque où les gens ne peuvent pas rester concentrés très longtemps sur quoi que ce soit.
Alors passé un an de sa vie à imaginer un scénario, une histoire, avec des personnages et tout. Et jouer comme ça sur la durée par l'imagination... Très très peu de jeunes sont encore capables/attirés par ça...
donne :Xama_ a écrit :A du game of thrones que je bouffe quotidiennement tous les jours, que ce soit à la fac, à la télé, ou sur internet. Comme l'a dit Stephen, c'est d'autant violent que ce truc est PARTOUT. Quand je fais du jdr, perso', mon but est de m'évader, de penser à autre chose, de rêver. L'insersion systématique de GoT, partout, tue l'immersion.
Pas d'accord.Xama_ a écrit :Principe de bien des jdr's, certes. Sauf qu'ici, Apo a, dans sa diégèse canonique, entre autre, l'existence de la terre, sa fin, et une exode spatiale de l'humanité : de ce fait, si l'on veut respecter le canon de lancement initial de l'univers, les personnages issus de GoT sont, de fait, HRP. C'est tout aussi bête que ça.
[...]
Apo, en terme de temporalité, est censé être un truc de space opéra, pas d'héroïc fantasy : et pour ça, ouais, peut-être que ça vous en touche une sans faire bouger l'autre, mais je trouve que ça porte sévèrement atteinte à l'immersion qu'on peut avoir dans le jeu.