Mr. Kaleb a écrit :Mathieu a écrit :
Une petite envie de la voir mort peut-être ?
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Non, tu crois ? XD
Cast' un jour arrivera ou nous serons la vache, toi et moi réunit dans une même Galaxie. Mais je compte garder mon personnage pour une fois, donc si tu décides de faire le voyage Galactique nous serons les 3 réunis.
Koko, fais comme moi depuis 3 ans joue que via le téléphone (je peux te rassurer en te disant... Quand tu dois écrire un Rp c'est vrai que c'est pas le top)
Coucou,
Je le faisais via pc et tablette, disons qu'une partie de mon électronique à pris cher à cause de dégâts des eaux et que j'ai pas les moyens de me repayer certains truc ^^...
Je galérais déjà sur tablette, ça doit être encore plus hardu sur téléphone non ? On voit qu'ils ont utilisé bootstrap sur apocalypsis, mais ça na pas été vraiment utiliser correctement.
Je cherche une solution, mais il doit avoir moyen, mais pour taper des textes via la tablette en dehors du pc, c'était déjà galère ... je pourrais peut être tester sur la xbox qui traîne ...
Après en ce qui concerne le narrateur, j'aimais bien l'idée, mais je ne savais pas du tout où j'allais ... j'avais l'impression de foncer dans un mur, l'idée était portant géniale.
J'ai delete le compte, quand j'ai eu accès à un appareil, ne sachant pas, si je pourrais continuer à jouer et aussi parce que simplement les idées ne venaient pas.