Je pense qu'il faut un peu doser. Le pauvre Thatcher... coup de pied dans les couilles, balle dans la jambes...

Warren ne s'est pas mouillé, lui... il parle, puis se barre... Eh oui je l'ai vu !!

Bah ça c'est l'avenir qui nous le dirasEntre des soldats d'une nation militariste et ceux d'une nation corpocratique, moi je ne doute pas une seule seconde de qui peut être le vainqueur.
Et j'assume totalementHartarion a écrit :Monsieur est quand même venue dans l'assemblée galactique dirigée par un empire quand même assez militariste alors qu'il n'est qu'un marchand, avec une arme, nostress il a abattu les deux gardes du trône, alors tu m'excuseras mais oui, quand je vois un RP aussi... "audacieux", moi j'essais d'être le plus logique possible. Comme je l'ai précisé justement dans mon post : faut assumer les conséquences de ses actes.
Ou pas après tout personne est à l'abris de se planté sur une infos importante. ( par exemple je sais pas d'où vous sortez que Tatcher à tué qui que ce soitSavoir RP, ce n'est pas savoir bien écrire, c'est savoir incarner son personnage dans un univers réglementé et organisé dans lequel tu interagis avec le plus de logique possible, cela en concordance avec l'univers dans lequel tu évolues.
Bah là tu vois j'suis pas d'accord avec toi. Ca parait évident pour toi. Pas forcément pour moi. Y a rien qui indique explicitement que les armes sont proscrites idem pour l'emplacement du trône par rapport à l'entrée ou le nombre de sniper planqué dans le plafond. Après ça mériteras juste un ligne de plus sur la description de la capital.Or, il parait logique qu'un mec n'entres pas dans l'assemblée galactique avec une arme, et n'a pas tellement l'occasion d'aller côtoyer le Trône de prés, cela, en défonçant les deux gardes juste à côté. Et c'est tout aussi valable pour Waren Stark. Une action comme ça, le mec se fait aussitôt explosé la cervelle par des snipers.
Un com-x HRP ça reste possible. Si tu n'es pas d'accord avec la narration ou la tournures que prennent certains evenements.A défaut de pouvoir gueuler un peu sur le jeu, évidemment, je viens gueuler ici. On va certainement me dire que je suis un rageux et un rabat-joie, mais je trouve sincèrement que c'est de l'énorme foutage de gueule.
C'est pas super intéressant de savoir qui a été de trop dans un rp je trouve. Y a eu une erreur/abus , Harper à corriger le tir et au final tout le monde est content.Ce type de RP est encore plus désagréable (je parle de celui de Waren, pas de celui de Tatcher) que les rôlistes qui jouent des personnages qui ne sont pas sérieux.
Ce RP aurait put être beaucoup plus agréable sans l'intervention de Waren.
Je pense plutôt que Stark -> IronMan.Koko a écrit :Jon Snow en G8 ... Waren Stark en G9 ? Deux amoureux de Games of Thrones, ou un multi-compte ?
C pas une accusation ou autre, c juste pour savoir, ca m'intrigue ...
Tant mieux... Ce n'est pas le cas de Waren, qui n'assume pas du tout.Arsenic504 a écrit :Et j'assume totalement
C'est effectivement une grossière erreur de ma part. Faute de pouvoir éditer mon post, excuse-moi.Arsenic504 a écrit :je sais pas d'où vous sortez que Tatcher à tué qui que ce soit![]()
Mon message était adressé à Kleyne qui, plus haut, suppose que mon post était abusif et "empiétait" trop sur ton RP.Arsenic504 a écrit :Un com-x HRP ça reste possible.
J'crois que le seul à pouvoir en parler c'est Black Wolf. Et j'ai pas eu la sensation de lui manquer de respect... Au contraire je dirais même mais si je me trompe il me contredirasHartarion a écrit : En mon sens, c'est carrément de l'irrespect envers le joueur avec lequel on interagis. Clairement.
C'est pas une excuse du tout c'est un fait !Alors l'excuse de "c pa afishé lol dc on san fou", ça tiens vraiment pas. Y a un minimum de logique à avoir dans son RP.
Si il y avait un MJ, on serait directement les acteurs ... Ce qui est bien sur Apo, c'est le fait d'être tous nos propres MJ en quelque sorte. Cela offre une liberté dans le RP innégalée, mais on ne doit pas forcer le RP, d'une personne à prendre un chemin déterminer, sinon on se considéré comme le MJ. Donc le principe de choix ne devrait pas, il doit être.Moni a écrit :Perso 1 dit: "Personnage 1 tire sur personnage 2"
Perso 2 dit: "Perso 2 se prend la balle/Perso 2 arrive a esquiver la balle"
On a pas de MJ
Exeption faite au coup de pied dans les roublons ( qui m'a fait exploser de rire parceque je l'avais vraiment pas vu venir ) Harper à attendu d'avoir ma permission. Pour justement pas avoir à faire ce genre de structures. Qui peux couper une scène d'action et finalement on y perd un peu ( mais je suis d'accord sur le fait que si y a pas eu accord y a l'obligation moral de laisser une porte de sortie au joueurs en face )Moni a écrit :
Concernant les RP qui empiètent, j'avoue avoir été un peu surpris par les libertés prises à l'égard de Tatcher. Après, du moment que ça lui va, y'a pas de souci, mais disons que le principe serait:
Perso 1 dit: "Personnage 1 tire sur personnage 2"
Perso 2 dit: "Perso 2 se prend la balle/Perso 2 arrive a esquiver la balle
L'Empire des Schtroumpfs alors ?Willp a écrit :Alors mon petit loulou, si tu n'as pas bien compris mon rp a été volontairement intrusif à l'égard du tien car TU as été intrusif à l'égard de celui de Tatcher (et BW). Cette scène leur appartenait et t'avais pas à te permettre d'arrêter Tatcher. Donc oui il était volontairement moqueur. Je serai pas intervenu si tu ne l'avais pas fait.
Maintenant t'es un peu le seul à râler au final cette histoire va créer un rp bien sympa.
Ensuite j'assume totalement que Stark se casse tout de suite, pas envie que le playboy finisse avec une burgne en moins mdrrrr.
Oh et pour info, je ne suis ni Iron Man, ni John SnowDisons que je suis bien plus bleu en réalité et que je suis en admiration devant le régime de BW ahahah!!!
Tu es... Une couille bleue ?Willp a écrit :pas envie que le playboy finisse avec une burgne en moins mdrrrr.
Oh et pour info, je ne suis ni Iron Man, ni John SnowDisons que je suis bien plus bleu en réalité et que je suis en admiration devant le régime de BW ahahah!!!