J'ai de ses fous rires !
Rien que pour ça, je les acquitterais, moi...

Mais ze suis pas zuré...

Mathieu a écrit :
Et une seule chose à dire car jamais de spoil : faites confiance au joueur !
Vous voulez quoi pour être rassuré, un spoil du script sur les 3 prochain mois ?Mathieu a écrit :Et une seule chose à dire car jamais de spoil : faites confiance au joueur !
Mathieu a écrit :Oui bon y'a des relations RP qui ont tellement viré du tout au tout que forcément, j'ai des doutes x)
Jouer un RP sur le simple postulat qu'on trouve qu'il y a plus de RP comme ça... c'est justement HRP
Je crois...Mathieu a écrit :Vous voulez quoi pour être rassuré, un spoil du script sur les 3 prochain mois ?
Nan mais on est pas là pour savoir qui a "gagné" ou "perdu" une joute verbale, ou même pour savoir si le procès était l'incarnation parfaite de la justiceEkko a écrit :Le problème c'est que si il y a un gros coup de mou dans le Rp, c'est un coup à ce que je finisse par me tirer en G9.
Ce qui m'embete, c'est que le fait qu'Ekko argumente et expose des circonstances atténuantes ne semble pas avoir été entendu par les joueurs, les personnages n'ont pas du tout était influencés et semblent avoir maintenu la même volonté d'avant procès.
[...]
Ce que je veux dire, c'est que je pense pas qu'Ekko ai perdu la joute verbale, et ça se ressent pas dans le verdict, c'est dommage.
Non mais pas de soucis, je le mettais juste en évidence !briseis a écrit :Je ne sais pas pourquoi je me sens légèrement visée, là.
Bon très bien... il ne me manque plus qu'à l'avoir !Piopio a écrit :Je crois...Mathieu a écrit :Vous voulez quoi pour être rassuré, un spoil du script sur les 3 prochain mois ?