lisez vous l'AG?

Pour avoir un avis représentatif de nos betatesteurs sur un certain nombre de questions...
Sondez vous même les autres joueurs !

Esque vous lisez les 40 pages d'un sujet avant de poster?

toujours
21
57%
souvent
7
19%
parfois
6
16%
jamais ça me soule!
3
8%

Nombre total de votes : 37

tigroo

Message par tigroo »

Ator!
Bon a tailler raz de pâquerette, je fais ma coupe: arrêtez vos pompes à réputation!
Sérieux les gars ils débarquent, ils balancent 500 lignes de dictées spirituelles, ils récoltent 50 points de réput' ... et ils sont contents!
Moi le contexte médiéval me dérange pas :c'est bien la période la plus sanglante au niveau civilisation (pas en quantité de morts merci je sais) alors les adeptes de "boucherie magasine", normal qu'ils s'y réfèrent.
Non sérieux les post liés à la vie dans les galaxies, y'en a pas des masses...
Moi ce qui me plait c'est les plaintes, les guerres réelles, les gars qui se déchirent pour le 0, les blagues des tavernes et les petites annonces débiles. La vie perso de 2 gus qui sont pas foutus de voter (ou bruler les urnes de vote sinon!) et de mettre un petit mot pour se positionner quand quelqu'un veut consulter la populace, bof bof...
Réveillez vous!Créons le présent !

Didier

Message par Didier »

tap ator :P

toto0

Message par toto0 »

Ator!
grillé tigroo!

(dsl pour le HS....)

Sinon apparemment ya de moins en mouins de rp privés et plus dde public en G2. Peut-être est-ce à cause de katratruc

Asusu

Message par Asusu »

Loup Hurlant a écrit :Toujours aussi, sauf les RP perso et autres histoires racontant la vie des persos qui, à mon avis, n'ont rien à faire à l'AG, surtout maintenant que l'on a la possibilité de le faire dans la description du perso. En plus, ça nuit à la lisibilité des débats importants à l'AG qui se retrouvent parfois noyés au milieu d'histoires personnelles.
Un gros +1 pou le loup.

Répondre

Revenir à « Sondages en tous genres... »