Nan ?!!!!! Les relents des bombardements arrivent jusque chez vous ?...Korda a écrit :Je ne sais pas pourquoi, ça sent la poudre ADM.
Renaissance ou Purgatoire ?
Re: Renaissance ou Purgatoire ?
G4 : Ben, c'est évident, non ?...
G5 : La même, avec un "h" en plus...
G5 : La même, avec un "h" en plus...
-
Pas possible de tirer vers un secteur fermé.Sooooo a écrit :Quelqu'un peut-il m'expliquer exactement ce qu'il est possible de faire avec les ADM ? Bombarder un secteur ça j'avais compris, mais qu'elles sont les contraintes ? Les tirs peuvent-ils atteindre également les secteurs fermés ?
Ça touche tout, indistinctement, comme l'HA, mais dans le secteur entier.
Détruit pas mal les flottes, surtout les vaisseaux légers (vme, kamis, mécas, corvettes etc. 40-60% par ogive de mémoire, on a les chiffres exacts quelque part), un peu sur le principe de l'HA (dépend pas du coeff offensif, mais d'un facteur aléatoire par tir).
On peut tirer de n'importe où, avec une ogive prise n'importe où ! (On peut donc tirer depuis le secteur X vers le Y avec une ogive stockée (silo) en secteur Z par exemple.
Délai : 48h
Chaque ogive fait aussi baisser le bonheur de 50% par planète du secteur ! Donc problèmes possibles d'insus pour ceux qui ont trop de planètes. Mais facile à gérer, suffit de pas avoir trop de planètes. À noter : peut gêner un alliantiste en ralliements massifs (vu dans la guerre contre TST).
La pop morfle aussi mais pas énormément par ogive.
Couplé aux espios, l'ADM peut permettre aussi de viser les gros packs de flottes (y compris des Guildéens) à distance (par exemple contre secteur barré à l'HA), ou les CB-ADM adverses s'ils bougent pas. Technique ultime : on peut les faire bouger par guildéen. 'fin si y'a pas de HA ou de pirate en route Ça peut être très subtil.
Bon ça irrite les farmers et les bisounours en général mais bon Arme ultime !
Coûts en Apotium :
500 par ogive stockée
500 par tir
CB-ADM : 600 par croiseur (donc on y fait gaffe en général )
Silo pour ogive (une seule contrairement à ce qui est écrit dans le wiki ou aide en ligne) : 200
Labo pour construire CB-ADM (autant qu'on veut) : 100
Donc pour pouvoir faire le premier tir : 1900 apotium
Si on est équipé, ensuite par tir avec remplacement de l'ogive : 1000 apotium
Attention : tir non annulable, je veux dire remboursable Si on annule, l'ogive est perdue, ainsi que l'apotium.
Si l'adversaire détruit un Croiseur en train de tirer, le tir échoue, et tout est perdu, donc y'a des stratégies possibles avec un bon Alliantiste (Ally power ).
Et l'origine du tir est indiquée, donc on peut viser les croiseurs à l'HA par exemple, sauf s'ils bougent assez vite (Guildéen power ).
Mais les méchants pirates power sont en enbuscade, et... Bon enfin vous voyez quoi
Voilà, en gros Ha oui... le truc qui devrait pas être secret : les puits se trouvent en secteurs Brigands, d'où la course, enfin entre Fédés hélas sont trop rapides par rapport aux autres... La prod d'apotium dépend des bâtiments, de l'indice de prod, pas du mode d'exploit. Une morte produit toujours de l'apotium. Et enfin plus on a de puits, moins on produit mais la différence est pas monstrueuse. L'indice de prod joue énormément par contre.
C'est le truc qui fait peur, mais qui est fun côté stratégie.
Docteur FOLAMOUR
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
Après, faut esperer que cette technologie sera pas mise entre de mauvaises mains ^^
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer
Ouais par exemple Morgan qui en construit une par erreur avec la macro-gestion il croyait que c'était autre chose, j'ai adoré l'entendre gueuler à l'autre bout de la pièce épic !
G7:Prêtresse Linty
Londo et moi la grande histoire d'amour de tout les temps.
10 personnages et pas un seul ou les deux s’aime ^^
Nan mais c'est lui qui me la dit de le dire le flemmard à pas envie d'écrire ^^
Cast' il était temps que tu trouves mon personnage quand même.
Je pensais que tu t'en serais douté quand je me suis prise la tête avec Londo lors de l’élection ^^
Je suis un personnage "Normal" pour une fois donc je comprend que tu n'ai pas trouvé
Mais ne t'en fais pas pour la G8 je réserve avec Fred de bon petit personnage (comme je sais surement que je vais encore crever ^^ )
Cast' il était temps que tu trouves mon personnage quand même.
Je pensais que tu t'en serais douté quand je me suis prise la tête avec Londo lors de l’élection ^^
Je suis un personnage "Normal" pour une fois donc je comprend que tu n'ai pas trouvé
Mais ne t'en fais pas pour la G8 je réserve avec Fred de bon petit personnage (comme je sais surement que je vais encore crever ^^ )
-
Moi je sais qui tes king ^^
En parlant de la G8, toujours pas de nouvelle sur son ouverture ?
En parlant de la G8, toujours pas de nouvelle sur son ouverture ?
Animateur de Secteur et méchant à plein temps, à votre service !
G6:Dark Vador(disparut)
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
G8:Infinity Corporation
G6:Dark Vador(disparut)
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
G8:Infinity Corporation
En fait j'ai même pas souvenir de tes prises de paroles c'est pas sérieux de ma part, je croyais que tu venais de poster pour la première fois XD
j'irais relire tout ça ou si quelqu'un a le lien ^^
j'irais relire tout ça ou si quelqu'un a le lien ^^
G7- G15 : Castellan
http://www.apocalypsis.org/assemblee/vi ... 2&c_page=4
http://www.apocalypsis.org/assemblee/vi ... rum_page=2
Pour que tes petits souvenir reviennent Cast' ^^
Dark logique ^^, enfin pas trop d'habitude je joue pas se genre de personnage ^^
Enfin seulement une seul fois dans le secteur d'Ekko ^^
Dark logique ^^, enfin pas trop d'habitude je joue pas se genre de personnage ^^
Punchline des ADM :
Now I am become Death, the shaterrer of worlds
Je l'aime pas non plus. Dans tous les cas, mon perso va avoir du fun avec le tiens King !King a écrit :http://www.apocalypsis.org/assemblee/vi ... 2&c_page=4
G7 : Maestra
Ah bah pour une fois que je survie je tiens à m'amuser ^^
Les enfants mon fait rire sur mon poste, les pauvres Lucky leurs a repris leurs nourrice
Sinon il reste qui encore en vie ici ^^
Les enfants mon fait rire sur mon poste, les pauvres Lucky leurs a repris leurs nourrice
Sinon il reste qui encore en vie ici ^^
Moi, encore et toujours.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.
Le plus drôle c'est que je sais toujours pas où vit Korda initialement, je crois qu'elle est en secteur fermé mais je suis même pas sûr ! J'ai pas croisé une seule des troupes Scorviennes donc je suppose que son secteur est pas ouvert.