Oula, oula... Ça commence à partir un peu trop en agressivité par ici. Puis-je décemment demander à tout le monde de se calmer pour se recentrer sur le débat ? Balancer des termes agressifs à tout va ne va rien arranger au problème...
Pour en revenir au sujet principal : lors de son entrée dans le conflit mon personnage a clairement dit à nahkriin qu'il prenait uniquement place dans le zéro pour le moment. Même scénario pour Arval un peu plus tard qui a été prévenu que ses possessions n'étaient plus en sécurité.
A ce niveau la, on n'en est pas encore au "HAHAAAAAAAAAAAAAAAA JE VAIS TE PLUMER JUS-QU’A LA FIIIIIN !

"
Il faut rester lucide : vous avez vu le nombre de possessions encore a votre disposition lors des premières frappes et à ce niveau du jeu? Honnètement je ne vais pas vous l'apprendre, l'atout du fédéré c'est sa vitesse ! Si vraiment j'avais voulu faire une extermination massive et rapide, vous vous doutez bien que ça serait déjà le cas...
Ensuite, je vous rejoins totalement sur le fait que recommencer un RP alors qu'on a mis tout son coeur dans son perso, c'est vraiment pénible. J'en suis conscient et je ne suis pas un monstre. Si au pire vous voyez les choses tourner au vinaigre, rien n’empêche d'envoyer un comX avec une petite mention HRP pour me l'expliquer !
Et encore, on oublie l'option "envoyer un SOS" disponible, ou encore la possibilité de contacter un commandant X ou Y pour lui demander de s'exiler dans un secteur lambda ou RPiquement parlant, j'aurai eu du mal à justifier des poursuites, et ou je me serais exposé sans pouvoir broncher aux défenses des conatifs...
Donc, pour résumer : Arrêtez de crier au massacre du jeu, ou encore au "pauvre con tes arguments sont nazes". Déjà parce que le delete aussi rapide alors que nous n'étions que dans les prémices d'un conflit n'a aucune cohérence (voir ce que j'ai expliqué plus haut concernant la possession de planète) . Et ensuite parce que nous ne serions pas en train d'essayer de communiquer sur l'externe si vraiment nous étions en mode bovin type ogame...
Je conclurai ce poste en insistant sur le fait que celui ci ne comporte aucune animosité. N'hésitez pas à apporter des précisions, des critiques constructives, ce que vous voulez. Et je le répète, n'hésitez pas à me joindre ici ou sur le jeu (avec une petite mention HRP pour que je m'y retrouve quand meme

). Je ne mords pas et je serai heureux d'apporter quelquechose de constructif pour la galaxie !