Sinon pour info vous risquez de débarquer en Rédemption juste après la fin d'une guerre de 150 cycles

J'ai pas pu résister... car imaginer les scrupules du joueur, c'est rigolo.Allo? Allo? ah!
Je crois que plusieurs commandants entendront cet appel. Mais il n'est, au final, destiné qu'à un seul, vu ce que je sais de la nature des habitants du 0.
Bonjour, Xap.
Auriez vous l'amabilité de sauver une vie... mais au prix du sacrifice de cette capitale, qui vous a été refusée pendant si longtemps?
Oh, je connais la théorie sur les Post Singularistes. Je connais la...pacificitude, les messages de tolérance, de neutralité. La notion d'aider son prochain, de respecter le camp adverse... bien que la notion même d'adverse ne pas être la même pour vous ou moi.
Mais cette belle théorie résistera-t-elle à un cas pratique? A une décision qui vous coûte? Pour répondre à mon SOS, vous seriez contraint d'abandonner la capitale. Alors, oui, ce serait un acte de foi majeur en tant que détenteur de la capitale (ce qui décoiffera sensiblement Sagesse), mais un abandon terrible, et fort précoce, pour les post singularistes.
Et là, je ne parle que du principe. Le pire, c'est le détail: pour qui poseriez vous un tel acte?
Moi. Je sais que rien que mon nom peut être source de problèmes. Avant même de pouvoir être, de pouvoir m'exprimer, je suis jugé sur la rumeur portée par des morts. Je sais que j'ai du sang sur les mains, comme d'autres, et j'ai certains regrets... qui ne m’empêchent pas d'avancer.
Mais l'accumulation des cycles, des décisions difficiles et rarement manichéennes... toutes ces choses tantôt glorifiante, tantôt salissantes, font de moi aux yeux de beaucoup, un monstre, un fou... au mieux, une curiosité.
Oui, mais je suis une vie!
Echangeriez vous la capitale contre une vie?
Ou bien déciderez vous de ma mort... un acte résolu, qui vous rapprocherait un peu plus de ce que le temps m'a fait devenir.
Je ne vais pas épiloguer. C'est à vous de le faire. Ou pas.
Havelock.
Savais pas." 'faudrait dire à Oz sur l'externe que quand on envoie un SOS c'est pour tous les cdts de secteurs ouverts de la galaxie. ^^ "
C'est vrai.Misterioso a écrit :Sinon bah on peut aussi le considérer comme assez certain d'après les récits des précédents extra-galactiques.