L'image est un screenshot du film
Starship Troopers 3, légèrement éditée. J'avais pensé faire un montage dans le style du tien mais étant particulièrement nul en montage et logiciel d'édition, je me suis dit que les vieux trucs étaient les meilleurs. Le rendu n'est pas plus mal.
Sinon, oui Optireal j'ai ouï dire du Vietnam. Mais ce que toi tu dois comprendre, c'est que Libria n'est pas la frêle armée américaine. On ne se replie pas la queue entre les jambes en pleurnichant dès que notre nombre de morts dépasse les 50 000. Non, Libria, telle la Wehrmacht frappe comme un marteau jusqu'à ce que ça arrête de bouger en dessous. Et dans l'éventualité fort discutable d'une défaite, on se battrait jusqu'au bout, jusqu'au dernier enfant, littéralement.
Tu crois que ton ''on va jouer à la guérilla jusqu'à ce que vous admettiez votre erreur'' impressionne Wurzel? Il te répondra qu'avant que Libria ne brûle, il ensevelira Sagesse sous les ruines de son obstination.
S'en prendre à Libria, c'est jouer à qui flanche le premier en fonçant droit dans un mur en béton avec ta voiture à 150km/h.

Tu le briseras peut-être mais tu n'en réchapperas pas. Libria Über Alles!
---
Stephen Wurzel a écrit :les bouffons.
TaltosQueen a écrit :Un tout petit peu limite quand même...
Ne t'attends pas à des pleurniches pour si peu. Si j'avais relevé à chaque fois le dixième de cela me concernant sur ce forum et que j'avais eu 1 euro à chaque fois, ben disons que j'aurais un loyer d'avance en plus...