Un passant a écrit :Super... Encore une faille du jeu. Hugo, avant de réfléchir à tout ça, merci de corriger ça. A quoi ça sert de faire du RP "quarantaine sanitaire" si certains exploitent des failles du jeu (à leur compte) ? Moi aussi j'aurais bien aimé pouvoir lire l'AG de la G2 avant l'Apocalypse. C'est absolument dissymétrique encore une fois...
Toi tu n'a rien compris du tout en fait...
Il ne s'agis nullement d'une faille ou quoi que ce soit...
c'est juste un truc complètement logique et que tout le monde peut faire sans trop de difficulté...
Après que sa t'énerve qu'elle fasse sa, pense à l'énervement de ceux ne pouvant pas lire l'AG à cause de votre censure.
car franchement, bannir des coa qui accueil des extra-G simplement pour qu'ils puissent lire l'AG et avoir quelque chose à ce mettre sous la dent c'est pas terrible je trouve...
Quel est l'intérêt à par faire chier les joueurs, et j'entend bien les joueurs, non les personnages extra-G.
Aprés crois moi, il existe un grand nombre de solution encore disponible pour palier à votre censure, mais sa, c'est pas à ire à tout le monde
Sinon, note pour Krokro, tu crois pas non plus que si on laisse un fédéré entrer dans un système celui-ci se fasse raser en 12h ne soit pas cheaté ?
Donc parler des compétence de l'alliantiste qui peuvent prendre UN PC en 36h est cheaté me fait bien rire venant de toi....
En plus, pour info, les ioniques sont maintenant devenu une arme quasi exclusivement réservé aux fédéré, donc tu peut ajouter une unité spécifique en plus pour eux étant donner que cette arme est complètement inutile pour les autres profils...
Donc avant de venir parler de profil cheaté ou trop puissant, assure toi de connaitre réellement les autres profil, parce que sa ne semble pas être le cas d’après ce que je lis....