kyoshiro a écrit :
PS: Pour le nombrilisme vous repasserez, toute les raisons que vous sortez pour votre delete sont toutes les raison HRP que vous nous sortez comme quoi on bloque le jeu. Donc forcément, il y a de quoi prendre sa pour nous... Donc arrêter de faire votre mauvaise foie et soyez honnête au moins une fois....
Je crois que vous avez fait un amalgame en ce qui me concerne : ce qui me fait fuir c'est la surutilisation de l'ionique et les résultats abusés qui en découlent. Que ce soit vous qui en soyez l'instingateur ou Papa Noel qui aurait voulu bloquer un système en pétant un câble, ça aurait été pareil !
A titre d'exemple, lors de notre passe d'armes avec la Méduse, on en a échangé des ioniques. Mais j'avais un but. La reconquête du secteur 1 à 99% Médusien ! Ils auraient pu faire comme Pandore, a savoir ioniser à mort et empêcher toute approche, d'autant qu'Aumum avait RPisè le fait qu'il allait rentrer dedans AVANT de faire quoi que ce soit.
L'ont ils fait ? Non. Venehemel a dosé un peu les ioniques mais allez, à 85-90%, on a joué sur les assauts et les ping pong kamis ! Rappelez vous de mon post ici même ou je demandais si il y avait une utilité à envoyer 45 000 rapports d'assaut a 1 corvette et que tous m'avait dit que c'était de la stratégie !
Et ben voila ! On est au COEUR MEME du problème : si la méduse avait méga ionisé, ben on se serait retrouvé dans le même cas que maintenant : impossible de se bouger les miches du secteur 5 "à la loyale", c'est à dire en passant par le zéro puisque ionisation de Pandore, ni "à la coup fourré", comme l'a dit Papa Noël, puisque débarquer dans un système Médusien = ionisation massive.
Ca y est, vous avez pigé ? Pour ma part, je me CONTREFICHE que ce soit Pierre Paul ou Jacques qui douche à l'ionique, ça bloque, ça bloque, point. Y'en a qui auraient retourné leur veste, moi j'ai décidé de delete !
Par contre et en revanche, si seulement il n'y avait que les membres de l'Eclypse qui criaient à l'abus, vous seriez en droit de nous dire d’arrêter de chouiner ! Mais visiblement votre sur utilisation de l'ionique
COUPLEE A DES PROBLEMES DE DISPO IRL JE PRECISE a fait fuir d'autres personnes, et ca ce n'est pas Eclypse qui vous le dit... Je pense sincèrement (mais ce n'est que mon avis, alors libre à vous de faire ce que vous en voulez) qu'il serait peut être sympa de commencer à se demander si visiblement, y'aurait peut être pas deux ou trois efforts de votre coté à fournir !
Et ça me fait mal de dire ça parce que franchement à l'époque d'Arthérius j'adorais jouer quite à paumer un système à cause d'une connerie. Rappelle toi Kyle, le Cronos qui foutait le chantier pour un oui ou un non, la LGX, tout ca...