Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Archives externes de la galaxie Sagesse.
kyoshiro

Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?

Message par kyoshiro »

mocakafe a écrit :Une attaque quand on est pas là, c'est lâche :D

C'est sa coa qui ont initié l'attaque. Ils se sont juste bouffé le retour de bâton je crois, nan ?
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Khaos.L

Message par Khaos.L »

Ilkar a écrit : Mirignon, si tu m'entends! J'ai hâte de lire ton prochain RP. Pareil pour la dame!
Vu comment tu les a dégoutés avec ton action que je qualifierai d'etrange, je doute qu'il reroll..
Nouveau départ en G5 !

mocakafe

Message par mocakafe »

kyoshiro a écrit :

C'est sa coa qui ont initié l'attaque. Ils se sont juste bouffé le retour de bâton je crois, nan ?
Si j'ai bien compris (fort peu probable venant de ma part) Harmony a foutue sur la tronche de quelqu'un et effectivement, il ce sont mangez un retour du bâton, mais au vue de ce que dit Plantaeh (Ilkar), elle a tout l'air de les avoir trahis ou un truc dans le genre.
Je l'avais bien dit qu'il faut tous les cramez ces arbres !
G3 Nash Thiercelieux - Marcoliens, mort noyé dans une piles d'argents.

kyoshiro

Message par kyoshiro »

mocakafe, de ce qu'on m'a plus ou moins expliquer, c'est assez le bordel en ce moment en G3. :lol:
Donc dure d'y voir la lumière pour l'instant. Je suis en attente d'info pour ma part, n'étant pas inscrit au jeu pour le moment. :wink:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Ilkar

Message par Ilkar »

Bah pour La Forêt, c'est assez évident qu'une partie fout la merde non? Enfin, si vous lisez mes post (dernier Eveil de la Forêt, et/ou l'Embrasement de la Forêt.) Bref, Châtaigne a mis Harmony dans la mouise afin de dénoncer les agissements de la Forêt, et Ace lui, aussi membre de la Forêt (comme Châtaigne), a tenté avec d'autres de calmer les choses. J'y peux rien si mes persos prennent le dessus lors des RP! Mais bon, je ne pensais pas qu'ils deleteraient. C'était totalement jouable l'histoire. Enfin, de mon point de vue. ^^'

Par contre, voici les héros de FF, version Dissidia. Ils sont différends quand même!
http://www.google.fr/imgres?client=fire ... =129&ty=56
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

optireal

Message par optireal »

kyoshiro a écrit :mocakafe, de ce qu'on m'a plus ou moins expliquer, c'est assez le bordel en ce moment en G3. :lol:
Donc dure d'y voir la lumière pour l'instant. Je suis en attente d'info pour ma part, n'étant pas inscrit au jeu pour le moment. :wink:
hmmm les derniers qui ont vu de la lumière au bout d un long tunnel en G3, on a plus de nouvelles....

mocakafe

Message par mocakafe »

kyoshiro a écrit :mocakafe, de ce qu'on m'a plus ou moins expliquer, c'est assez le bordel en ce moment en G3. :lol:
Bon, en gros résumer on peut dire qu'un Empereur complétement Fanatique a pris le pouvoir et qu'il veut exterminé tout les extra galactique. Mais d'un coté il y en a qui veulent pas donc ça va finir en baston tout sa, ensuite, le secteur 5 a détruit quelque commandant en 9 et du coup, c'est le bordel là aussi et après il y a le délire avec Harmony ou j'ai pas tout saisie.

Jc

Message par Jc »

C'est quoi ce bordel, ça spoile tellement que j'en apprends plus ici qu'à l'AG ?
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Cypher

Message par Cypher »

c'est pas faux

tsukama

Message par tsukama »

Oz, petite question:
Théoriquement, le corps d'Havelock a été emporté par Evène. L'esprit d'Havelock quant à lui était dans le corps de Katelyne. J'ai abattu Katelyne. Mais voilà que tu es toujours en vie, quelque part...
J'ai pas vu ton post en G3, pas accès pour le moment, mais j'aimerai comprendre comment tu es toujours en vie.
Gamma 2 - G0/G1/G2: Tsukama

Misterioso

Message par Misterioso »

Il faudrait un résumé vraiment de ce qui se passe.
Le soucis c'est que pour avoir les infos, pour savoir ce qui se passe, il faut être impliqué, et alors on a souvent pas le temps.
Bon, en plus où poster ça hein ? Oui j'y reviens encore et toujours, mais pas de forum Chroniques, et AG modifiable/banissable/censurable... Motive pas trop non plus... :mrgreen:
J'hésite... mais j'ai pas le temps :shock:
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

mocakafe

Message par mocakafe »

Jc a écrit :C'est quoi ce bordel, ça spoile tellement que j'en apprends plus ici qu'à l'AG ?
Tout ce qui a était expliqué dans les 10 dernière participations , n'est pas du tout du spoil, tout est expliqué dans l'AG, la preuve, même moi qui suis dans un secteur fermé, j'ai réussis a devinez sa tout seul.

Misterioso

Message par Misterioso »

Trop fort de kafé :wink:
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

mocakafe

Message par mocakafe »

C'te phrase, j'ai dut l'entendre des milliers de fois. :D

Myscélium

Message par Myscélium »

1. A partir du moment où au moins un cdt est banni de l'AG, il y a du spoil.
2. Il y a du spoil sur l'externe. Entre le 29 et le 30 novembre, j'ai compté 10 révélations. Là, j'ai arrêté de compter mais je continue d'apprendre des choses ici dès que je me connecte sur l'externe. Bon, après, à vous de voir si vous voulez qu'Apo soit un jeu RP ou pas, ou un peu, ou beaucoup, ou beaucoup mais il y en a qui cassent l'ambiance en racontant les événements de manière HRP, ou ...
3. Mode proverbe ironique : "Au moins, quand il y a du spoil, il n'y a pas de pourrissage HRP"

Mais je vous rassure, je nous aime bien quand même. :D
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G3 »