Et bien, déjà, une chose...
Peut-tu nous dire d'où tu tire tes informations ? Qu'on puisse juger sur pièce ?
Ce serait déjà un début, non ?
Par exemple, d'où sort-tu tes chiffres ?
Qu'est-ce qui te permet de dire que 99,99999999999% des espèces n'ont pas évoluées ?
Je veux bien que l'hippocampe n'ait pas évolué depuis 420 000 ans (il existe bien des espèces vivantes qui n'ont pas évoluées depuis le temps des dinosaures), mais qu'est-ce qui te fait dire que c'est le cas pour toutes les autres espèces vivantes ?
N'a-t-on pas trouvé des dizaines de milliers de fossiles de part le monde, présentant des espèces éteinte à l'heure actuelle, et dont il semblerait que les espèces actuelles soient descendantes ?
N'a-t-on point des preuves évidentes de l'évolution, comme nous le répète tout le temps les Infos, et toutes les revues scientifiques ?
Ensuite, tu parle de la Torah, et des Gematria, comme quoi celles-ci seraient écrites dans un double langage... Mais de quel genre de langage parle-tu ?
Je dis cela, car, ta manière de t'exprimer est loin d'être clair, et te déchiffrer est parfois assez dur...
Enfin, pour les E.T. ...
Bon, je vais être honnête : Vu la taille de l'Univers, son âge et tout l'toutim, il ne serait pas étonnant que la vie existe ailleur dans l'univers, et que des intelligences autre qu'humaines aient un jour foulé le sol de la terre.
Pourquoi pas, après tout...
On pourrait même envisager qu'une race d'extraterrestres en goguette soit arrivée sur terre à une époque reculée, ai décidée d'exploiter ladite planète, et pour cela ai manipulé génétiquement des espèces primate trouvées sur place pour créer une race d'esclaves adaptés à ce monde.
Après tout, c'est envisageable, et il est à parier que dans un futur lointain, nous pourrions avoir recours à une solution semblable en colonisant d'autres mondes (sans prendre en compte tout le coté éthique que ça implique, bien entendue...)
Mais les questions que cela soulève sont :
1 - Quelles seraient les preuves du passage d'une telle Race ?
2 - Quelles Traces cela aurait laissé dans l'Histoire ?
3 - Pourquoi n'en serions-nous pas conscient ?
4 - Si c'est effectivement le cas, pourquoi ne les voyons nous plus aujourd'hui, et pourquoi ceux qui étaient auparavant nos Maîtres et Créteurs ne se montres plus ? Auraient-ils disparus ou continueraient-ils à nous diriger dans l'Ombre ?
Bien sur, tout cela reste du domaine de l'Hypothèse et du Jeu Intellectuel...
Personnellement, ça m'amuse... C'est comme lire un bouquin de SF, ou faire un Jeu de Rôle en tant que Maître du Jeu (on réfléchit à tout les détails, on imagine tout un univers. Pour ce genre d'exercices en JdR, ce site est bien :
Alternative Suns)...
Mais faut faire gaffe à pas se prendre les pieds dans l'tapis, et prendre des vessies pour des lanternes...
Tout ça pour dire quoi ?
Tout ça pour dire qu'il faut toujours se baser sur des faits. Des faits bruts, et reconnus, pas des extrapolations.
Ceci étant dit, les choses étant mises au clair...
Dans les couloirs brumeux du net, on peut lire que l'on aurait trouvé des objets manufacturés bien plus vieux que nos plus vieilles trâces de civilisation Humaine.
Je vous livre un aperçu :
La Terre recèle de bien étranges trésors... A noter que pour moi, le premier objet ressemble fortement à une Etoile de la Mort...
Une pile au temps de Jésus
Les gens jettent vraiment n'importe quoi...
Mais d'où venons nous ?
Une fois cela connu, et si cela s'avérait exact, on pourrait alors commencer à considérer toutes ces histoires de Créationnisme... Dans une certaine mesure, bien entendue, Laïcard comme je suis. Ca me ferait mal au cul d'admettre que ces **** d'évangélistes aient un tant soit peu raison...
Enfin, bref...
C'était Giddy Séod, à vous les studios...