Mon commentaire de news (attention , expérience de la MT inside) :
Régions Eloignées : les joueurs expérimentés se retrouvent désormais sur des cartes qui leur sont réservées. Cette mise à jour permettra aux nouveaux joueurs de découvrir le jeu ensemble et aux anciens d'élaborer des stratégies de vétérans.
Après consultation du forum monde , il apparaît qu'il faut plus de 100 points d'âme pour y entrer . Un héros ayant plus de 100 points a révélé qu'il n'y avait que 2 personnes dans chacune des 2 villes en régions éloignées depuis 1 H . Donc , pour l'instant , pas assez de joueur pour faire tourner les villes .
Vous allez me dire "ceux qui ont plus de 100 points et qui sont toujours dans une ville vont grossir le lot ensuite" . à l'heure actuelle , il y a 250 personnes qui peuvent aller en région éloignées . Cela me paraît faible , vu qu'il faut 40 personnes pour faire une ville , et qu'il faut , dans l'idéal , qu'elles arrivent toutes en même temps
De plus , et c'est là où le bas blesse , IL EST IMPOSSIBLE DE CHOISIR ENTRE REGIONS ELOIGNEES ET REGIONS NORMALES : dès que quelqu'un à plus de 100 points , il est condamné à jouer dans des villes de vétérans (en supposant qu'elles ne soient pas vides) . Les nouveau n'auront donc plus l'aide de joueurs expérimentés , et arriveront très difficilement aux 100 points fatidiques , alors que les vétérans vont s'envoler vers les milliers de points , vu qu'ils n'auront aucun boulet (un boulet qui arrive à avoir 100 points et se faisant bannir et en ouvrant la porte , chapeau)
Porte améliorée : cette porte qui se ferme automatiquement à 23h40 est disponible dans les constructions de base. A vous de choisir désormais si vous voulez courir des risques avec votre porte...
2 ferrailles , c'est le coût de cette porte . là-dessus , rien à redire , ça me semble parfait , avec la porte à pistons en dépendance , et dispo de suite , c'est l'idéal .
Système de Plaintes améliorées : Les dépôts de plaintes ont désormais des raisons officielles : vous choisissez une des raisons dans la liste de choix.
Là , on perd énormément , vu les raisons pré-écrites , qui ne couvrent absolument pas toutes les raisons qu'on peut avoir de porter plainte contre quelqu'un , et la créativité des plaintes était un bon élèment .
Bannis : désormais pour bannir, seules 8 voix sont nécessaires.
Les héros ont plus de voix : c'est bien connu, les héros parlent fort. A tel point que leur plainte compte double !
J'ai mis ces 2 nouveautés ensembles , car , si la réduction du nombre nécessaires de voix est une bonne chose (surtout quand il y a pas mal de morts et d'inactifs) , donner 2 voix aux héros est une idiotie !
Maintenant , il suffit que 4 potes prennent le compte héros , et ils pourront bannir n'importe qui ! La porte ouvertes aux boulets qui volent le portable à maman ou papa (ou qui ont le leur et qui claquent tout l'argent qu'on leur donne) ...
Enfin , le meilleur pour la fin :
Désormais, les défenses des citoyens comptent pour 50% de leur valeur dans les défenses de la ville !
La plus grosse [censuré] de cette mise à jour ! Maintenant , les comportement de boulets vont êtres favorisés par cette maj ! Car il suffit de faire le calcul : pour 2 planches , on a que 1.5 points de défense pour la ville ! Pour 3 planches er 1 ferraille , 2 points de défense pour la ville ! Donc les habitations sont aussi inutiles qu'avant pour la ville ! Et les boulets vont avoir une excuse toute trouvée pour faire leurs habitations au jour 1 ! En plus qu'il n'y a pas de plainte "niveau d'habitation trop élevée" ...
Bref , une MAJ pas trop à mon goût ...