perte de Score

ulrar

perte de Score

Message par ulrar »

bonjour,
Il y a 2 ou 3 jours j'etait encore a un score de 0.26 ou 0.27.
J'ai été envahir un systeme, j'ai pris 8 planettes et suis en train d'en prendre 2 autre. J'y ai perdu 20 vaisseau porte nef maxi dans mon invasion. Je n'ai attaquer que du neutre. Mon score est descendu a 0.2 en 2 jours, je ne comprend pas pourquoi, quelqun peut m'expliquer ?

RaX

Message par RaX »

Ne te fis pas au score, il est vraiment ... relatif (on va dire ça comme ça). Le score représente ton niveau par rapport à l'ensemble des autres commandants. A 1, ca veut dire que tu es à la moyenne des autres.

Je dis relatif car le classement prend en compte une multitude de paramètres en compte : flotte, ressource, nombre de planètes, taux d'imposition et insurrection, les transferts commerciaux, la science, et y a un paramètre lié à la diplomatie mais je ne sais pas sur quoi il se base (nb de post ? coalition ? nb de mp / jour ?)

ulrar

Message par ulrar »

Ah, bon bah je mi fie plus alor ;), je me doutai que c'etait bizare, j'ai un pote qui en 3 ou 4 jours est passer a 0.25 de score, ce que j'ai mis 2 semaine a atteindre ... Il na aucun vaisseaux en plus lol

Verrouillé