Contre bande galaxie 2

Salibe

Contre bande galaxie 2

Message par Salibe »

Les cours de la contrebande semblent être bloqués; l'achat de 20000 VME et de 25000 CLI n'a eu aucun effet sur le cours des marchandises respectives.

Bug? Problème? Que se passe-t-il?

Merci d'avance, et sincères remerciements aux créateurs/programmeurs d'Apocalypsis.

Salibe

Contrebande

Message par Salibe »

Apparemment le prix des VME a monté dans la nuit ,pas celui des CLIs;

Suis-je complètement en dessous des quantités qui peuvent faire varier le cours?

Merci à tous ceux qui peuvent me répondre.

RaX

Message par RaX »

Je suis pas gulidien donc je peux pas te répondre clairement mais je pense que vu les sommes en jeu maintenant tu dois être bien en dessous des quantités nécessaires pour tout faire bouger.
Je vais essayer de faire venir un guildien de la G2 pour te renseigner, il sera plus apte que moi à répondre.

Galen

Message par Galen »

Même constat dans la G2 avec des quantités importantes qui n'ont eu aucun impact hier soir. A noter tout de même que ces quantités n'ont jamais eu aucun impact en G1 (en tout cas depuis que j'y suis).
Certains post de piteau sur ce forum me font penser que ce phénomene est normal.
Les regles de la contrebande sont mystérieuses et impénétrables .....
(Je t'envoie un MP)

Salibe

Message par Salibe »

La contrebande est vraiment bloquée, même en achetant en quantités plus qu'énormes ça bouge pas d'1 leem.

Galen

Message par Galen »

Je confirme, j'ai fait de gros tests hier et en 2 heures de temps, rien n'a bougé (même pas un petit lemm). Aujoud'hui les valeurs sont un peu différentes sur certains biens mais le test que je viens d'effectuer n'a rien changé non plus.

Un peu de stabilité des cours de temps en temps ça ne fait pas de mal. Qui sait, peut-être que les salles de marché sont en grève?

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

La contrebande est maintenant actualisée toutes les 24h.

Vraiment rien ne bouge actuellement, après 24 h?

Galen

Message par Galen »

Si, d'un jour sur l'autre ça bouge

Verrouillé