Un scandale !
-
Un scandale !
Une personne vient de prendre le contrôle de mon compte sur la galaxie espérance.
Il s?évertue à critiquer l?OTPU et, moi, ne fait que chanter ces louanges.
Les gens vont croire que je joue double jeu, et c?est vraiment grave.
Ainsi, de nombreux messages insultants l?OTPU ont été divulgués par Erold Savostos, qui est mon personnage !
Je ne sais pas si l?on peut qualifier cela de piratage, mais en tous cas, dieu doit faire quelque chose.
(PS : les messages se trouvent dans la taverne d?espérance, sujet « Que souhaitez-vous pour Cronos ? »)
Merci de votre compréhension. (Je n?ai JAMAIS divulgué mon mot de passe)
Il s?évertue à critiquer l?OTPU et, moi, ne fait que chanter ces louanges.
Les gens vont croire que je joue double jeu, et c?est vraiment grave.
Ainsi, de nombreux messages insultants l?OTPU ont été divulgués par Erold Savostos, qui est mon personnage !
Je ne sais pas si l?on peut qualifier cela de piratage, mais en tous cas, dieu doit faire quelque chose.
(PS : les messages se trouvent dans la taverne d?espérance, sujet « Que souhaitez-vous pour Cronos ? »)
Merci de votre compréhension. (Je n?ai JAMAIS divulgué mon mot de passe)
Pour que la matière est tant de pouvoir, il faut qu'elle contienne un esprit.
Bien sur vous pensez au piratage, mais sa peut etre quelqu'un a qui vous avez donnez votre passe, ou quelqu'un de votre famille qui connait le passe qui s'amuse a faire des sienne, un jour si vous allez au tribunal, vous direz quelqu'un ma utilisez mon compte, et qu'elle est votre preuve rien, car votre preuve ne mene nul part, surtout que sa peut etre votre frere ou quelqu'un de votre famille !
-
Non, car nous n?avons qu?un seul ordinateur dans la famille et je suis dessus depuis plusieurs heures.
Or, le délit c?est produit pendant que je l?utilisais.
De plus, personne ne connaît mon mot de passe, pour la simple et bonne raison que je ne l?ai divulgué a personne !!!!!
Or, le délit c?est produit pendant que je l?utilisais.
De plus, personne ne connaît mon mot de passe, pour la simple et bonne raison que je ne l?ai divulgué a personne !!!!!
-
-
Fort bien.
Allez dans la galaxie éspérance, puis dans la taverne galactique et cherchez "Que voulez-vous pour Cronos ?".
Vous y trouverez un message qui dévit complétement de mon point de vu au départ. Qui le contredit, même.
Allez dans la galaxie éspérance, puis dans la taverne galactique et cherchez "Que voulez-vous pour Cronos ?".
Vous y trouverez un message qui dévit complétement de mon point de vu au départ. Qui le contredit, même.
-