coalitions
coalitions
on devrait pouvoir se mettre dans plusieurs coalitions à la fois. je me suis vu refusé l'accès à une coalition sous pretexte que j'étais déjà membre de l'ONU (Organisation des Navigateurs Unis).
Sinon peut-on mettre en commun la recherche scientifique par la coalition?
bravo pour le reste
mac polar
Sinon peut-on mettre en commun la recherche scientifique par la coalition?
bravo pour le reste
mac polar
-
- Site Admin
-
- Site Admin
Qu'en pensez-vous ?
Oui mais alors tu ne peux plus te fier à personne... Aucun moyen précis de débusquer les taupes...
Qu'en pensent les autres ?? Double allégeance autorisée ou pas ?
Qu'en pensent les autres ?? Double allégeance autorisée ou pas ?
je ne pense pas que cela soit bien de faire partie de deux coalitions.
nous pouvons definir que faire partie de deux coalitions est de l'espionnage comme a dit Hugo.
dans le monde ou nous evoluons, l'espionnage est de rigueur.
par contre une petite proposition, c'est de pouvoir voire les coalitions qui existent et leurs descriptions, je ne pense pas que cela soit secret, avec les membres qui la constitue.
nous pouvons definir que faire partie de deux coalitions est de l'espionnage comme a dit Hugo.
dans le monde ou nous evoluons, l'espionnage est de rigueur.
par contre une petite proposition, c'est de pouvoir voire les coalitions qui existent et leurs descriptions, je ne pense pas que cela soit secret, avec les membres qui la constitue.
Je trouve ton exemple particulièrement interessant Mac Polar, en effet, il existe une certaine logique qui permet d'envisager une double appartenance à l'UMP et au Medef.
Toutefois heuresement, il existe tout de même d'autres façons d'envisager la coalition, d'autres "champs du possible", que la rédaction d'une constitution sont là pour permettre (comme l'actualité de l'autre monde le montre trés bien).
Ainsi, ton opportunisme, s'oppose à la générosité d'un engagement sincere, autour d'une cause, d'un combat, qui ne soit pas basé sur ton propre intérêt conjoncturel......
Toutefois tu sais comme moi qu'il est possible de feinter, en désignant des espions au sein d'une coaliton.......mais je n'en dis pas plus !!!!!
Toutefois heuresement, il existe tout de même d'autres façons d'envisager la coalition, d'autres "champs du possible", que la rédaction d'une constitution sont là pour permettre (comme l'actualité de l'autre monde le montre trés bien).
Ainsi, ton opportunisme, s'oppose à la générosité d'un engagement sincere, autour d'une cause, d'un combat, qui ne soit pas basé sur ton propre intérêt conjoncturel......
Toutefois tu sais comme moi qu'il est possible de feinter, en désignant des espions au sein d'une coaliton.......mais je n'en dis pas plus !!!!!
-
- Site Admin
Droit au secret
Canaconda,
je pense au contraire que les coalitions qui désirent se faire connaître du public en ont l'occasion. Quand aux autres, leur légitime droit de discrétion n'arrête pas les espions de l'Alliance, qui ont la possibilité en espionnant un joueur de savoir à quelle coalition il appartient !
A priori pour l'instant on reste dans l'interdiction de la multiallégeance.
Je vous rappelle qu'il est possible de quitter une coalition, pour adhérer à une autre.
je pense au contraire que les coalitions qui désirent se faire connaître du public en ont l'occasion. Quand aux autres, leur légitime droit de discrétion n'arrête pas les espions de l'Alliance, qui ont la possibilité en espionnant un joueur de savoir à quelle coalition il appartient !
A priori pour l'instant on reste dans l'interdiction de la multiallégeance.
Je vous rappelle qu'il est possible de quitter une coalition, pour adhérer à une autre.
Pour la double voire triple coalition
Mac polar, d'acc avec toi,
pourquoi on pourrait pas faire partie de la coalition : défenses des zozios, tout en appartenant à coalition des femmes ainsi que coalition pour la paix dans le monde merde.
Sinon, si la coalition n'a pas un but précis, c'est juste une partie à plusieurs, non ?
pourquoi on pourrait pas faire partie de la coalition : défenses des zozios, tout en appartenant à coalition des femmes ainsi que coalition pour la paix dans le monde merde.
Sinon, si la coalition n'a pas un but précis, c'est juste une partie à plusieurs, non ?
Pour la multicoalition, je suis contre, je pense que dans le cadre actuel ou "tout a péter" la méfiance est de rigeur. Mais ce n'est que mon humble avis.
Par contre pour la recherche en commun, j'ai ma petite idée. pourquoi ne pas créer un "caisse commune", appartenant a la coalition, et où le chef décide koi devellopé (en accord avec les autre ou pas). Les membres de la coalition bénéficie de la technologie, ceux qui la quitte n'en bénéficie plus... ceci pourrait inciter le recrutement, hum... calculé
Par contre pour la recherche en commun, j'ai ma petite idée. pourquoi ne pas créer un "caisse commune", appartenant a la coalition, et où le chef décide koi devellopé (en accord avec les autre ou pas). Les membres de la coalition bénéficie de la technologie, ceux qui la quitte n'en bénéficie plus... ceci pourrait inciter le recrutement, hum... calculé
-
- Site Admin
Moi je vois bien quelque chose comme cela: un Junta géant au sein des coalitions mais pas trop tout de même car il est vrai que la situation actuelle des choses ne nous conseil pas de faire les pourris, enfin pas tout de suite
il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas :p
-
- Site Admin
1. La double allégeance reste pour l'instant interdite. De plus, quand la recherche scientifique sera partagée, ça sera le bordel à programmer si la double allégeance existe. Donc à court et moyen terme, on oublie.
2. La recherche scientifique
Mais l'idée d'un choix de partager les pistes de recherche ou non est retenue! Cela complête la possibilité de garder la techno mégacool pour soi en douce... Macolu c'est faisable ?
2. La recherche scientifique
La recherche est déjà pensée de la façon qui suit : les pistes de recherche de l'ensemble des joueurs sont automatiquement mises en communes dans la coalition, chacun investit dans le cadre de la coalition la somme qu'il souhaite investir publiquement. A côté, la recherche privée continue...Anonymous a écrit :pour la recherche en commun : je propose que le joueur qui a des technologies plus avancées puisse choisir de les faire partager ou pas. après tout il y a toujours un risque de vouloir quitter la coalition à un moment...
Mais l'idée d'un choix de partager les pistes de recherche ou non est retenue! Cela complête la possibilité de garder la techno mégacool pour soi en douce... Macolu c'est faisable ?
-
- Site Admin