Problème de RP avec les débats sur le jeu à la taverne

Cat

Problème de RP avec les débats sur le jeu à la taverne

Message par Cat »

Alors, je trouve ça bien qu'on puisse discuter du jeu à la taverne car beaucoup plus de joueurs viennent lire ce qui est dit à la taverne sur le jeu et participent aux débats.

Cependant, cela me pose un problème ontologique (peut-être je suis la seule)... Car quand je parle du jeu, je ne suis pas Kela, je suis Cat, or j'apparais avec mon avatar et on croit donc que c'est Kela qui parle.

Je sors du RP en faisant ça et ça me dérange qu'on mélange.

Ne pourrait-on pas dans le jeu ouvrir une autre taverne HRP pour que ça ne pose pas de problèmes de mélange ?

Enfin, qu'en pensez-vous ? Suis-je la seule que le côté HRP - IRP gêne ?

piteau

Message par piteau »

non, mais c'est vrai que sur la taverne, on fait des mix entre les deux, on parle rp, hrp ou meme on delire hrp sur des points de rp...

Donc c'est difficile de faire le juste milieu.
Par contre, une taverne HRP pourquoi pas, mais j'ai peur que ça alourdisse un peu trop lle nombre de forums (déjà assez conséquent).

Je sais même pas comment font ceux qui ne naviguent pas par onglets ^^

HK-48

Message par HK-48 »

Ils regrouppent dans la même sangle, je pense, ceux qui naviguent pas par onglets...

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

A la base, le forum EXTERNE est là pour le HRP, avec toutes les rubriques nécessaires... Mais peu de gens le consultent. Donc à la taverne les débats sont plus importants.Mais je suis d'accord que ça serait mieux que tout soit RP ingame... J'ai pas de solution la tt de suite !

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »