Votre futur vassal

Aldran

Votre futur vassal

Message par Aldran »

Bonjour, je recherche quelqu'un pour me parainner, quelquesoit le niveau de technologie qu'on me propose.

J'ai déjà joué à un certains nombre de jeux de gestion en solo ou en sur Internet et sans vouloir me vanter je me débrouille pas mal.
Je promet d'être fidèle et loyal envers mon parrain, que dis-je mon suzerain^^

J'aimerai faire un alliantiste si c'est possible mais si vous préferez un autre profil qui complète mieux le votre, pas de problème, les 4 me semblent intéréssants de toute façon.

Si mon parrain fait du rolleplay ça serait encore mieux parce que j'ai pas envie de jouer à Ogame, mais sinon tant pis, je vais pas faire la fine bouche^^

Ben voilà, sinon je suis vachement motivé parce que ce jeux me semble tout à fait excellent, donc prenez moi sous votre aile vous ne le regreterrez pas :D

Et puis si il le faut mon commandant pourra même se prostituer mais pas le joueur hein :lol:

Tharqua

Message par Tharqua »

Salut, je suis Tharqua Ier Empereur de l'Imperium sur Terrafie Galaxie Aurore dans le secteur IV d'un empire d'une centaine de planètes très prospère. Je me propose pour devenir ton parrain mais attention!

Tharqua est un commerçant, il n'est pas en guerre mais n'est pas apprécier par tout le monde, je soutiens beaucoups mes anciens alliés et il peut y avoir des guerres malgré son pacifisme -à Tharqua-. Et surtout il est pingre ou plutôt assez radin mais si tu s'es faire de l'humour sa peut marcher -il y est très sensible-.

Si tu es d'accord, envoie moi un message dans ma messagerie du forum et je te donnerais mon adresse MSN pour discuter des "formalités".

NB: je serais absent aujourd'hui jusqu'a dimanche pour raisons personnelles.

Edition: attends-toi à ce que je demande des "garantis", je t-en parlerait en privé.
À chacun sa part et les pizzas seront bien mangées.

live_ocin

Message par live_ocin »

"La vie ne vaut rien si elle n'est pas vécue"
J'adore, c'est de qui ? :lol: :lol: :lol:
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Tharqua

Message par Tharqua »

De moi^^
À chacun sa part et les pizzas seront bien mangées.

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »