Yersin is not Yersin ?
Yersin is not Yersin ?
Bonjour à tous,
J'allais supprimer mon compte mais avant me fendre d'un peu de RP (déjà commencé) et offrir mes ressources.
J'ai donné mon mot de passe à 2-3 commandants de confiance pour vider plus vite mes ressources, mais depuis je n'ai plus accès au compte !!!
Un commandant aurait-il trahi ma confiance ? Ou un Dieu aurait-il supprimé mon compte ? C'est d'autant plus urgent que j'ai créé un nouveau compte dans une galaxie.
Donc à partir de maintenant ne tenez plus compte des agissements de Yersin, quelqu'un peut me renseigner ?
J'allais supprimer mon compte mais avant me fendre d'un peu de RP (déjà commencé) et offrir mes ressources.
J'ai donné mon mot de passe à 2-3 commandants de confiance pour vider plus vite mes ressources, mais depuis je n'ai plus accès au compte !!!
Un commandant aurait-il trahi ma confiance ? Ou un Dieu aurait-il supprimé mon compte ? C'est d'autant plus urgent que j'ai créé un nouveau compte dans une galaxie.
Donc à partir de maintenant ne tenez plus compte des agissements de Yersin, quelqu'un peut me renseigner ?
Pour le moment Yersin a juste parlé a l'AG pour dire qu'il donnait ses ressources.. si tu n'as plus accès a ton compte et qu'il est entre les mains de quelqu'un d'autre je te conseil alors de prévenir les dieux afin qu'ils le détruisent rapidement... Ceci evitera toute manipulation ou tricherie..
En tout cas bon départ et amuse toi bien dans l'autre galaxie..
En tout cas bon départ et amuse toi bien dans l'autre galaxie..
Beta 3 G1 => golo => wookie
Hellfire for ever...
Gamma Eveil => Lauaki
Avalonnien et sbire du Maestro.
Gamma 2 Devenir => Telo Martius
Hellfire for ever...
Gamma Eveil => Lauaki
Avalonnien et sbire du Maestro.
Gamma 2 Devenir => Telo Martius
hors charte.C'est d'autant plus urgent que j'ai créé un nouveau compte dans une galaxie.
bouuuuuuuh!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Re: Yersin is not Yersin ?
yersin a écrit :J'ai donné mon mot de passe à 2-3 commandants de confiance pour vider plus vite mes ressources, mais depuis je n'ai plus accès au compte !!!
Fais une relance de mots de passe.
S'ils n'ont pas pensé à changer l'adresse e-mail, alors tu recevras le nouveau mots de passe dans ta boite mail.
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
-
Il semble qu'il ne se reconnecte plus parce qu'il n'y arrive plus...Non puisqu'il a donné son compte donc si il ne se connecte plus ce n'est plus son compte...
Avant de créer un nouveau compte, l'autre devrait etre détruit....
Who cares?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Ok, OK, toute l'histoire :
J'ai été pris IRL, plus moyen de jouer correctement à Apo donc je me suis mis en vacance. Mais il se trouve qu'à ce moment là Yersin avait une place importante en G0, je ne pouvais pas partir comme ça.
Revenu après une bonne absence j'ai préféré repartir de zéro ailleurs (je ne vous parle pas de cet "ailleurs"... c'est vraiment "ailleurs"....), mais au lieu de supprimer sauvagement, vu ma place dasn la galaxie avant mon absence j'ai décidé de faire un peu de RP et donner les dizaines et dizaines de milliards à des commandants, mal m'en a pris...
Sinon j'ai l'impression qu'Apo est roue libre, les admin absents , savez-vous si cela sera long ?
J'ai été pris IRL, plus moyen de jouer correctement à Apo donc je me suis mis en vacance. Mais il se trouve qu'à ce moment là Yersin avait une place importante en G0, je ne pouvais pas partir comme ça.
Revenu après une bonne absence j'ai préféré repartir de zéro ailleurs (je ne vous parle pas de cet "ailleurs"... c'est vraiment "ailleurs"....), mais au lieu de supprimer sauvagement, vu ma place dasn la galaxie avant mon absence j'ai décidé de faire un peu de RP et donner les dizaines et dizaines de milliards à des commandants, mal m'en a pris...
Sinon j'ai l'impression qu'Apo est roue libre, les admin absents , savez-vous si cela sera long ?
-
je confirme Dark night n'est pas dans le coups, je le connait assez pour dire que si c'était lui il aurais pas donnez les ressources. Il les aurais gardez et utilisez pour lui ou ces filleuls.
et que vous lui voulez a ce dark night a tend le vouloir le détruire.
et que vous lui voulez a ce dark night a tend le vouloir le détruire.
l'éveil d'espoir devient l'éternité qui songe dans l'aurore firmament
Gamma éveil : dark night.
Gamma éveil : dark night.
Je sais pas se qu'il lui veulle à Dark Night mais je trouve vos réaction vis à vis de lui assez peut fair play...
De la en plus à l'accuser de multi franchement !
Arrèter un peut vos conneries putain !
C'est un joueur qui participe, même s'il fait des fautes, ce n'est pas une raison de le traiter comme vous faites !
Vous ne l'aimez pas ? Et alors ! Respecter le un minimum !
Je me demanderai même si c'est vraiment lui le jeune !
Et aprés on se demande pourquoi les joueurs quitte Apo !
De la en plus à l'accuser de multi franchement !
Arrèter un peut vos conneries putain !
C'est un joueur qui participe, même s'il fait des fautes, ce n'est pas une raison de le traiter comme vous faites !
Vous ne l'aimez pas ? Et alors ! Respecter le un minimum !
Je me demanderai même si c'est vraiment lui le jeune !
Et aprés on se demande pourquoi les joueurs quitte Apo !
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Arrête un peu Kyo.
Nos personnages n'aiment pas Dark machin, il apparait comme un grand tricheur dans plusieurs disciplines (Je parle toujours niveau RP, attention). Nos attaques sont donc justifiées et n'ont pas à être discutées HRP sur l'externe.
Je me demande si créer des topics sur la situation des différentes galaxies sur l'externe est une bonne idée...
Nos personnages n'aiment pas Dark machin, il apparait comme un grand tricheur dans plusieurs disciplines (Je parle toujours niveau RP, attention). Nos attaques sont donc justifiées et n'ont pas à être discutées HRP sur l'externe.
Je me demande si créer des topics sur la situation des différentes galaxies sur l'externe est une bonne idée...