Reboot

Pour avoir un avis représentatif de nos betatesteurs sur un certain nombre de questions...
Sondez vous même les autres joueurs !
Répondre

Pour ou contre un REboot de la G2 ?

Le sondage est terminé depuis le mar. févr. 05, 2008 1:57 pm

Pour
8
31%
Contre
18
69%

Nombre total de votes : 26

cronos

Reboot

Message par cronos »

Question toute bête.
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Tadpol

Message par Tadpol »

je ne pense pas que ce soit à la poignée de joueurs de G2 présents sur l'externe de décider de l'avenir de la partie en cours là bas...
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

Meyen

Message par Meyen »

10 personnes qui votent...?

Je ne pense pas qu'il reste bcp plus de commandants que ça en G2. Merci qui ? :lol:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

cronos

Message par cronos »

Eux si on est que 10 kasiment à jouer serieusement........................

Elle est belle la galaxie...
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Mais **** de ***, la faute à qui à votre avis ? :x
Tu vas pas me dire qu'après avoir tout fait (TOUT) pour devenir le plus puissant, en provoquant la mort d'un maximum de commandants, en dégoûtant les autres et tout le reste, les Restants vont venir se plaindre, non ? Pis quoi encore ? Les Ultrèmes qui viennent dire qu'ils s'ennuient tout seuls, non ?

Désolé, comme d'hab je m'emporte un peu, mais après tout ce qui a été dit et fait à propos de la G2, voir les Restants se plaindre d'être seuls, j'ai du mal à y croire :shock:

J'ai vraiment envie de dire : bien fait. Tiens, je le dis, allez, soyons fous. :wink:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

cronos

Message par cronos »

Ecoute j'ai tué mais j'ai fais un rp. Certain tue sans même de justification sans aucun rp.

Si y a un RP derrière il y a combat donc d'autre rp... Je pense que toute action millitaire est possible si elle est justifier par du rp. Apo est un jeu de conquète spatial...

Après je ne dis pas que j'ai pas ma part dans tout cela mais au moins j'essaie d'arranger les choses comme je le peux et avec les moyens du bord. Quand moi je ne fais plus la guerre d'autre redouble leurs efforts pour pourrir encore plus la galaxie alors qu'est ce que nous devons faire?

Si t'a une solution miracle vas y donne la moi. Par ce qu'a par parrainé et aider les jeunes commandants ce que je fais actuellement je ne vois pas ce que je peux faire d'autre.

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Je suis d'accord avec toi, mais je voudrais seulement que ça serve au moins à quelque chose, et que chacun en tire les leçons (survivants de l'Apocalypse, HRP, etc... les raisons sont nombreuses) et se remettent un peu en question (je parle pas que pour toi) pour éviter que ça arrive à nouveau.

Pour la situation actuelle, c'est clair qu'il n'y a pas trente-six solutions : attendre du nouveau ou rebooter.
Je pense pas qu'il faille rebooter alors que les voyages entre galaxies n'ont même pas commencé.

Il y a une vie après la G2, et vous viendrez vous éclater avec tous vos noueaux copains des autres galaxies dans peu de temps, si vous patientez un peu. J'ai très hâte de retrouver certaines personnes : ne rebootez pas avant que j'arrive :twisted: :lol:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Meyen

Message par Meyen »

Cronos je reconnais que vous faites bcp d'effort maintenant c'est évident. Mais en faite le problème c'est que maintenant il est un peu trop tard car la G2 a trop de blessure...

Je sais que mon avis est très pessimiste et ce n'est pas dans mes habitudes mais bon j'ai du mal à entr’apercevoir la lumière :?

Je pense que le salut passe par l'ouverture aux autres Galaxies :D
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Templar

Message par Templar »

Pas tout lu, mais l'idée même de rebooter alors que la fusion des galaxie n'est pas encore disponible me parraît être débile.

S'il faut butter des méchants, ce ne sera pas un problème, nous somme actuelement en train de canaliser la haine de très nombreux commandants en G3, il suffira de bien visé :lol:
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Je ne me prononcerais pas sur la nécessité ou non d'un reboot de la G2, mais je crois que la situation actuelle de cette galaxie vient, quand même, d'abord de l'attitude de pas mal de joueurs qui y sont ou y ont été non?

Tout a mal tourné dès le départ en G2, le "massacre" en une nuit de près de 25 commandants par les Ultrèmes, sans raison RP véritablement définie, n'en est qu'une infime partie.
Vous, les derniers restants, n'avaient apparemment pas fait grand chose pour améliorer les choses si l'on en juge par ce qui s'est dit ici sur l'externe. En 3 mois de jeu, ça n'a été que conflits sur conflits, les plus gros éliminant impitoyablement ceux qui les gênaient pour gonfler encore et encore le nombre de leurs planètes souvent sans raison RP à ce qu'il semble. Ça et une AG pourrie par le HRP ont poussé beaucoup de monde à changer de galaxie, voire a abandonner carrément Apo.

J'aimerai quand même savoir une chose. Sur environ 200 ou 250 inscrits en G2 au lancement de la gamma, combien en reste-t-il, 3 mois après? 50? 60?
Ce n'est peut-être pas sans raison non? :roll:

Ce n'est pas maintenant qu'il faut s'inquiéter de la situation désolé. C'était bien avant. Un reboot n'y changera rien, si c'est pour retrouver les mêmes joueurs avec la même mentalité, recommençant les mêmes erreurs.
En plus, la partie est trop avancée pour un reboot.
Comme le dit Sandalphon, il ne vous reste, malheureusement pour vous, pas beaucoup de solutions, si ce n'est attendre l'ouverture des galaxies en essayant de vous entendre entre derniers survivants et prier pour que les mêmes erreurs ne soient pas refaites.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Asusu

Message par Asusu »

Ca vous servira de leçon, restez patauger dans votre merde.

Koukinou

Message par Koukinou »

Asusu a écrit :Ca vous servira de leçon, restez patauger dans votre merde.

Calmos vieux! Il y en a qui n'ont rien à se reprocher en G2 et qui essayent de s'amuser tout de même tant bien que mal.

Alors je te prierais de rester respecteux de ces joueurs!
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

Tofete

Message par Tofete »

+1 Koukinou

Pax les amis..

Je ne fais que paraphraser, mais c'est une verite. Rebooter avant la fusion extra-galactique c'est stupide.
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Quaideluz

Message par Quaideluz »

J'ai voté
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Naruse

Message par Naruse »

Certains l'ont bien cherché. Et ils ont gagné.
Je ne serai pas aussi extremiste que Asusu. Mais, ce n'est que justice.

Pour la question du reboot, ça ne changera rien si ce sont les mêmes joueurs qui se retrouvent dans la nouvelle G2 gammatesque. Encore une fois, c'est un problème de joueurs, et seulement de joueurs.

PS : 'lut Quaid' :D
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Répondre

Revenir à « Sondages en tous genres... »