pour les nostalgiques et les curieux: la B3
pour les nostalgiques et les curieux: la B3
Je me demandais si c'était possible de remettre sur le serveur la version B3... Pour que les nostalgiques puissent revivre ces moments ou en une semaine on pouvait avoir 200 planètes, 4 ma de leems et une flotte toute-puissante, cette belle époque ou le bourrinage était de mise et les BHA explosaient par centaines quotidiennement.
Ou mieux: La rendre disponible seulement pour ceux qui soutiennent! Ça ne donne pas d'avantages IG, ça limitera le nombre de nouveaux comptes (et donc moins d'encombrement sur le serveur) et ça donnera plus d'intéret au soutien.
C'est faisable?
Ou mieux: La rendre disponible seulement pour ceux qui soutiennent! Ça ne donne pas d'avantages IG, ça limitera le nombre de nouveaux comptes (et donc moins d'encombrement sur le serveur) et ça donnera plus d'intéret au soutien.
C'est faisable?
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.
Un Songe à l'Aurore...
Un Songe à l'Aurore...
-
Et la marmotte , elle met le chocolat dans le papier alu ...
Sérieusement , je percevrais sa comme un gigantesque pas en arrière , même si c'est pas du tout obligatoire : si des gens vont sur la B3 si elle ouvrait , ça voudrait dire qu'ils préfèreraient la B3 à la Gamma , donc gigantesque pas en arrière ...
Donc contre .
Sérieusement , je percevrais sa comme un gigantesque pas en arrière , même si c'est pas du tout obligatoire : si des gens vont sur la B3 si elle ouvrait , ça voudrait dire qu'ils préfèreraient la B3 à la Gamma , donc gigantesque pas en arrière ...
Donc contre .
-
C'est de pire en pire, Meyen
Plutôt contre aussi, j'aime pas encourager la nostalgie, et puis avec tout le boulot qui a été fait, ça me gênerait d'en voir revenir à la beta3. Sans parler de tout le boulot qui reste à faire, et qui fait qu'à mon avis, les admins ont pas que ça à faire que de gérer deux versions en même temps
Plutôt contre aussi, j'aime pas encourager la nostalgie, et puis avec tout le boulot qui a été fait, ça me gênerait d'en voir revenir à la beta3. Sans parler de tout le boulot qui reste à faire, et qui fait qu'à mon avis, les admins ont pas que ça à faire que de gérer deux versions en même temps
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Gamma :
Je propose, tu dénigres Chorus? Déçu de tes cadeaux? Passé un mauvais Noël? C'est bien la première fois que je te vois aussi irascible.
Je n'ai rien contre le fait d'être contre mes idées mais si c'est pour voir des réactions aussi stupides et inconstructives, je préfère me taire un moment.
Bonne année.
Je n'ai rien contre le fait d'être contre mes idées mais si c'est pour voir des réactions aussi stupides et inconstructives, je préfère me taire un moment.
Bonne année.
Dernière modification par jseb le mar. déc. 25, 2007 11:05 pm, modifié 1 fois.
Un Songe à l'Aurore...
Un Songe à l'Aurore...
-
Fais gaffe, c'est pas Corum, c'est Chorus... les deux n'ont rien à voir
Pas la peine de s'énerver pour si peu, Chorus a pas eu la réaction la plus argumentée du monde, et a été un peu vif, mais faut pas le prendre comme ça, old fellow Moi j'aime lire le son de ta voix, ne t'arrête pas !
Pas la peine de s'énerver pour si peu, Chorus a pas eu la réaction la plus argumentée du monde, et a été un peu vif, mais faut pas le prendre comme ça, old fellow Moi j'aime lire le son de ta voix, ne t'arrête pas !
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
Gamma :
Gamma :
Dès que je veux la faire à la Meyen, ça marche pas...
Meyen, c'est quoi ton truc?
Plus sérieusement, je pense que c'est une mauvaise idée, parce que, comme l'on dit mes prédécesseurs, avec tout le boulot qu'a nécessité la gamma, repasser, même pour une seule Galaxie (nouvelle), ça représenterait une récession énorme.
De plus, cela risquerait de faire oncurrence à la gamma dont la prise en main est bien plus compliquée que la bêta.
Voili voilou, fallait surtout pas y voir une attaque personnelle
Meyen, c'est quoi ton truc?
Plus sérieusement, je pense que c'est une mauvaise idée, parce que, comme l'on dit mes prédécesseurs, avec tout le boulot qu'a nécessité la gamma, repasser, même pour une seule Galaxie (nouvelle), ça représenterait une récession énorme.
De plus, cela risquerait de faire oncurrence à la gamma dont la prise en main est bien plus compliquée que la bêta.
Voili voilou, fallait surtout pas y voir une attaque personnelle
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Bon, je t'en veux pas ma ptite Mysté (oui je t'appelle Mysté parce que c'est quand même ton perso avec lequel j'ai le plus interagi, m'en veux pas). Par contre je te conseille de ne plus essayer d'imiter Meyen, son style ne te va pas très bien.
C'est bon, j'avais eu cette idée et je la croyais pas mal mais après lecture des arguments, je rejoins votre opinion.
C'est bon, j'avais eu cette idée et je la croyais pas mal mais après lecture des arguments, je rejoins votre opinion.
Un Songe à l'Aurore...
Un Songe à l'Aurore...
Ya un truc que personne n'a dit :
Songez y, on a passe tellement de moments absoluments inoubliables en beta, tellement de RP fabuleux, de guerres sanglantes et de debats violents, qui voudrait prendre le risque de ternir un tel souvenir?!
Je vais de l'avant, j'ai passe un temps merveilleux en beta (surtout b3, j'avoue, mais b2 pas mal aussi), et je ferais de mon mieux pour faire la meme chose en gamma.
Ni plus ni moins, le passe c'est du passe.
Pour les nostalgiques, essayez seulement de faire vivre le souvenir de la b3 a travers l'AG. (creation de salles analogues, etc....)
Songez y, on a passe tellement de moments absoluments inoubliables en beta, tellement de RP fabuleux, de guerres sanglantes et de debats violents, qui voudrait prendre le risque de ternir un tel souvenir?!
Je vais de l'avant, j'ai passe un temps merveilleux en beta (surtout b3, j'avoue, mais b2 pas mal aussi), et je ferais de mon mieux pour faire la meme chose en gamma.
Ni plus ni moins, le passe c'est du passe.
Pour les nostalgiques, essayez seulement de faire vivre le souvenir de la b3 a travers l'AG. (creation de salles analogues, etc....)
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3