Blocus

Revan82

Blocus

Message par Revan82 »

Serait il possible de mettre un paramètre en plus à une unité style le chasseur d'élite, comme le blocus planétaire?

Je m'explique.

En fait les unités se placeraient en stationnaire autour de la planète et enverrais des interferences ou tout autre chose pour bloquer les productions, ce qui ferait baisser les bonheur, la stabilité politique, et ferait augmenter le crime. Cela pourrait servir d'aide au ralliement diplômatique.

Qu'en pensez vous?

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Totalement contre et j'explique pourquoi.

Si les chasseurs d'élite permettent de faire un blocus, on risque de voir des commandants positionner des flottes de chasseurs partout juste pour faire baisser le bonheur, la stabilité politique et envoyer des VD partout pour prendre toutes les planètes déjà occupées par d'autres peuples.
Déjà que c'est chaud pour récupérer quelques malheureuses planètes inhabitées alors que d'autres ont déjà plus de 40 planètes dans le secteur, j'imagine le bordel.
D'autant plus que pour construire des vaisseaux, il faut des ressources, donc des planètes qui rapportent autre chose que des cailloux inutilisables. A l'heure actuelle, dans le secteur où je suis, 3 commandants ont plus de 45 planètes chacun et se tirent la bourre pour prendre celles que les autres peinent à récupérer. Si, en plus, ils peuvent faire un blocus sur les planètes des autres peuples, ils vont finir à 3 ou 4 dans le secteur.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Galactor

Message par Galactor »

+1...........Pour le loup !

Tsumi

Message par Tsumi »

en gros ca sera un pillage de pirate bourrin un peu p)lus efficace, et pour tout le monde...

Je trouve l'idée un peu trop "unité sans mode d'emploi, sans contre indication, et succès garanti" bourrine.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Meyen

Message par Meyen »

Contre, même raisons que loup hurlant.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Chorus

Message par Chorus »

Contre, contre et contre!!

On va pas enlever aux pirates les 3 avantages, bien maigres pour l'instant, que nous avons!!! :evil:
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »