Création de salle (topic) à l'AG

Asusu

Création de salle (topic) à l'AG

Message par Asusu »

Ba ouais, n'importe quel cdt ayant accès à l'AG à la possibilité de créer une salle... C'est un droit posant quelques pb à des moments. Pour moi, seul le détenteur du gvt ou les membres de la coa du gvt auraient le droit de créer ainsi des "salles" (version RP) ou "topics".

Mais ça serait bien aussi que le gvt puisse autoriser l'ouverture d'une salle par quelqu'un de précis et non gouvernemental. Dans ces cas là il faudrait rajouter une option permettant à tel cdt d'ouvrir une salle sous approbation du gouvernement, bien entendu.

Ca éviterait les topics à la con qui n'ont rien à foutre à l'AG et ça renforcerait le RP en plus.

Je ne sais pas, ça me semble assez important comme option...

Meyen

Message par Meyen »

Contre car le Gouvernement à justement la possibilité de supprimer les topics si il le veut.
Jusqu'ici on a très bien pu se débrouiller sans ce genre de verroue et je trouverai ça vraiment trop sectaire perso.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Galactor

Message par Galactor »

Ou alors que chaque commandant puisse créer son propre topic, mais pour qu'il puisse etre vu de tous, il faudrait que le detenteur du gouvernement permette cela...il lit le sujet et permet le rend visible ou non selon son bon vouloir !

ça pourrait etre bien, et ça augmenterait le pouvoir du possesseur de la capitale, mais je sais pas si cela ne limiterait pas trop l'AG...

Asusu

Message par Asusu »

Ouais je suis pour.

Ou au plus simple, faire payer la création de topic à l'AG tout comme dans une taverne, que le gvt contrôlerait.

Ramouflon

Message par Ramouflon »

nan je suis pour que l'assemblée soit libre et que chacun puisse créer autant de sujet qu'il le souhaite !

L'assemblée doit être me lieu ou chacun s'exprime.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Actuellement, de facto le gouvernement peut fermer une salle... Donc il a le contrôle. Ca me paraît suffir.

Asusu

Message par Asusu »

ok pas de problèmes.

Archevèque II

Message par Archevèque II »

Il ne faut pas limiter le RP

Asusu

Message par Asusu »

Cela n'était nullement mon intention, bien au contraire.

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Meyen a écrit :Contre car le Gouvernement à justement la possibilité de supprimer les topics si il le veut.
Jusqu'ici on a très bien pu se débrouiller sans ce genre de verroue et je trouverai ça vraiment trop sectaire perso.
+1
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Son Goku

Message par Son Goku »

ERLORAK a écrit :
Meyen a écrit :Contre car le Gouvernement à justement la possibilité de supprimer les topics si il le veut.
+1
+1 aussi.
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Asusu

Message par Asusu »

Oui bon ça va :lol:

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »