Vaisseau indétectable !
Vaisseau indétectable !
Voila je vien de penser a un vaisseau indétectable ! ainsi le nom du commandant n'apparait pas si il possède que ces vaisseaux la sur le point de coordonnée !
sa rajouterais emplement de la stratégie vous pensez pas ?
ensuite ces vaisseaux devraient couter relativement chères et être peut efficace (comme un cb )
ALORS ? il a pas de l'imagination le vieux loup de l'espace ?
sa rajouterais emplement de la stratégie vous pensez pas ?
ensuite ces vaisseaux devraient couter relativement chères et être peut efficace (comme un cb )
ALORS ? il a pas de l'imagination le vieux loup de l'espace ?
-
- Site Admin
Les pirates ne peuvent avoir de vaisseaux indétectables? Je dis ça car j'aurais plutôt vu des pirates avec ce genre de vaisseaux. Après tout, la logique d'un pirate est de se battre sous une même bannière qui même si elle montre que c'est un pirate, ne montre pas quel pirate c'est.
Je m'imaginais ca par rapport aux pirates en bateaux, qui sont souvent à la solde d'un gouvernement, sans dévoiler le quel c'est.
Au passage, j'aurais bien imaginé des vaisseaux uniquement de défense pour l'alliance, genre des murs (cf. Magics l'assemblée ^^), donc, super défensifs, mais super pas agressifs.
Mais je parle ptêtre un peu trop... Déjà c'est pas mal tout ça.
Je m'imaginais ca par rapport aux pirates en bateaux, qui sont souvent à la solde d'un gouvernement, sans dévoiler le quel c'est.
Au passage, j'aurais bien imaginé des vaisseaux uniquement de défense pour l'alliance, genre des murs (cf. Magics l'assemblée ^^), donc, super défensifs, mais super pas agressifs.
Mais je parle ptêtre un peu trop... Déjà c'est pas mal tout ça.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
Il a pas tort, le bougre...
Un alliantiste, c'était comme un fédé sans kamis... Et en moins fort en plus !
Un alliantiste, c'était comme un fédé sans kamis... Et en moins fort en plus !
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
hk-48 lol
je n'est pas oublier le combat qu'on devait terminer !!!! et aussi morcac bauglhir que je me devai de détruire ! (enfin le combat c'etait mon extermination :'( d'alliatiste raté , maudit soit tu l'atlante lol et maudit soit mon ex pc 'j'ai divorcer avec lui !)
je n'est pas oublier le combat qu'on devait terminer !!!! et aussi morcac bauglhir que je me devai de détruire ! (enfin le combat c'etait mon extermination :'( d'alliatiste raté , maudit soit tu l'atlante lol et maudit soit mon ex pc 'j'ai divorcer avec lui !)
le v raja un pacifiste dans l'âme !