Ator!
Qui me briefe pour espionner? J'y arrive pô.
Espionner une personne->Sélectionnez une planète possédée par la personne à espionner :->je choisi et là, dans la fenêtre si je clique (c'est un lien) sur:
-Économie
ou
-Diplomatie
ou
-Sciences
Rien n'apparait.
Cela fonctionne pour politique: j'ai des cases Nombre de planètes et Nombre d'habitants qui apparaissent. Mais pourquoi choisir l'un ou l'autre et pas les deux?
PS:oui j'ai cherché dans l'aide
PPS:oui j'utilise firefox. Non mais oh!
HELP : Comment espionner ?
-
- Site Admin
-
- Site Admin
Ator!
Donc, si :
1-j'ai un département de défense sur ma planète
2-je mets les "Subventions à la recherche" dans "Politique intérieure" à 0%, vu que je ne suis pas intéressé par les recherches militaire, civile ou sociale (héhé je compte bien les récupérer!)
->Les pistes de recherche "Secret défense" apparaitront toutes seules?
Promis c'est ma dernière question...mais admettez que les règles sont un peu leg' sur les espionnages, et que ces interrogations relèvent pas du secret défense "moulinettes" mais bien de la manière de fonctionner à expliquer aux players
Donc, si :
1-j'ai un département de défense sur ma planète
2-je mets les "Subventions à la recherche" dans "Politique intérieure" à 0%, vu que je ne suis pas intéressé par les recherches militaire, civile ou sociale (héhé je compte bien les récupérer!)
->Les pistes de recherche "Secret défense" apparaitront toutes seules?
Promis c'est ma dernière question...mais admettez que les règles sont un peu leg' sur les espionnages, et que ces interrogations relèvent pas du secret défense "moulinettes" mais bien de la manière de fonctionner à expliquer aux players
-
- Site Admin