J'ai tenté de m'inscrire hier sur ce forum, sous le nom d'Adalin Sareys. Cependant, la clé d'activation n'est jamais arrivée dans ma boite mail, et ce même si l'adresse que j'avais donnée était apparement correcte.
L'astuce, c'est que ce forum semble être la seule voie de communication avec Dieu. Me voilà donc obligé de créer un deuxième compte afin de prier Dieu et de lui demander de regarder ce qu'il peut faire pour le premier.
Si tu as envoyé la clé vers une adresse type Hotmail, regarde dans ton courier indésirable ou tes spams.
C'est par là que la clé d'inscription est arrivé pour moi !
Je me suis inscrit à partir d'une autre adresse mail et en utilisant un raccourcis de mon pseudonyme original. Le petit hic dans tout ça est que je ne peux utiliser ce dernier (Adalin Sareys), étant donné que celui-ci est utiliser pour un compte inactif (celui que je n'ai pus activer).
Je ne sais pas trop s'il y a quelque chose à faire dans ces cas là et d'ailleurs, avec le recule, je me dis que je peut très bien me contenter d'utiliser ce compte-ci si necessaire.
Je savias pas pourquoi j'arrivais pas à me connecter en passant par Hotmail !! ben voilà, je suis passé par ailleurs.. Passez par ailleurs, ca fonctionne sans problèmes.
Bon, aller, maintenant jvais pouvoir poster partout où je voulais
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas