Vos premières impressions, et premiers ressentis?
-
- Site Admin
Vos premières impressions, et premiers ressentis?
... Mis à part que ça rame, quelles sont vos premières impressions, chers joueurs n'ayant pas participé au test? (les testeurs ont le droit de parler aussi, hein...)
J'aime beaucoup. Je n'est pas eu le temps de tout tester mais beaucoup de choses (CPPLG) font vraiment plaisir à voir.
La seul chose qui m'énerve est l'absence du curseur dans les champs... de plus, je ne sait pas si j'ai vraiment choisi un champs ou ai cliquer à côté (bref, quelques détails d'affichage sans doute connu).
La seul chose qui m'énerve est l'absence du curseur dans les champs... de plus, je ne sait pas si j'ai vraiment choisi un champs ou ai cliquer à côté (bref, quelques détails d'affichage sans doute connu).
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
Bon bravo de mise je crois. Dieu s'est pas foutu de notre gueule.
Par contre, ce que l'interface gagne en esthétique graphique, elle le gagne aussi en complexité ...
Va falloir un temps d'adaptation ... Je suis encore un peu nostalgique de notre G1 perdue ...
Félicitations aux admins !!!!!!
Par contre, ce que l'interface gagne en esthétique graphique, elle le gagne aussi en complexité ...
Va falloir un temps d'adaptation ... Je suis encore un peu nostalgique de notre G1 perdue ...
Félicitations aux admins !!!!!!
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]
G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]
G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]
-
- Site Admin
On fait le pari que les joueurs sauront s'adapter à une plus grande complexité... accompagée de nombreuses améliorations! (du moins on l'espère).
Et surtout, plus, toujours plus, de Roleplay, et de relations entre les joueurs moins symboliques et plus encrées dans la réalité du Monde!
Amusez-vous bien, n'hésitez pas à commenter, proposer, critiquer, et proposer à vos amis de jouer aussi
Et surtout, plus, toujours plus, de Roleplay, et de relations entre les joueurs moins symboliques et plus encrées dans la réalité du Monde!
Amusez-vous bien, n'hésitez pas à commenter, proposer, critiquer, et proposer à vos amis de jouer aussi
Slt à tous !
J'avais laché Apo depuis un de tps, et la gamma est ce qui m'a fait revenir .
Au niveau des impressions, l'interface est zolie mais par contre pas hyper pratique de tps en tps:
-Ne pas avoir ses finances tout le tps affiché, et être obliger de cliquer dessus à chaque fois qu'on veut les voir (perso j'men rapelle pas par coeur ^^);
-Quand on affiche les noms des planétes, on ne peut plus cliquer dessus;
-Il faut cliquer sur "Bâtiments déjà construits" pour... voir les bâtiments déjà construits, ca serait plus simple de les afficher tout de suite;
-Le récapitulatif des unités dispo s'affiche dans "Stratégie" (normal), mais pas dans "Infrastructure", alors que c'est là qu'on les achete. Ca serait plus pratique de les avoir aussi sur cette page, et ca evitrait de naviguer entre la page d'achat, et la page de récapitulatif;
Bon, en général je suis assez chiant et jamais d'accord avec tout le monde donc je ne vous en voudrais pas si vous ne pensez comme moi, j'suis habitué
Sinon il y a bcp de bonnes nouvelles idées, ca parait prometteur et ca donne envie de s'y remettre. Bravo !
J'avais laché Apo depuis un de tps, et la gamma est ce qui m'a fait revenir .
Au niveau des impressions, l'interface est zolie mais par contre pas hyper pratique de tps en tps:
-Ne pas avoir ses finances tout le tps affiché, et être obliger de cliquer dessus à chaque fois qu'on veut les voir (perso j'men rapelle pas par coeur ^^);
-Quand on affiche les noms des planétes, on ne peut plus cliquer dessus;
-Il faut cliquer sur "Bâtiments déjà construits" pour... voir les bâtiments déjà construits, ca serait plus simple de les afficher tout de suite;
-Le récapitulatif des unités dispo s'affiche dans "Stratégie" (normal), mais pas dans "Infrastructure", alors que c'est là qu'on les achete. Ca serait plus pratique de les avoir aussi sur cette page, et ca evitrait de naviguer entre la page d'achat, et la page de récapitulatif;
Bon, en général je suis assez chiant et jamais d'accord avec tout le monde donc je ne vous en voudrais pas si vous ne pensez comme moi, j'suis habitué
Sinon il y a bcp de bonnes nouvelles idées, ca parait prometteur et ca donne envie de s'y remettre. Bravo !
Beaucoup plus agréable visuellement c'est certain, plus complexe aussi.
Mais j'ai quand même un peu de mal à m'y retrouver. Du coup je ne trouve pas une interface dans laquelle mon stock de ressources est rappelé, ni une interface dans laquelle je peux choisir les recherches à développer.
Enfin, je trouve qu'il manque quelques forums publics, même si d'après ce que j'ai compris c'est à nous de les créer.
Voilà, sinon je trouve qu'il était temps que le jeu évolue enfin.
Merci les admin.
Mais j'ai quand même un peu de mal à m'y retrouver. Du coup je ne trouve pas une interface dans laquelle mon stock de ressources est rappelé, ni une interface dans laquelle je peux choisir les recherches à développer.
Enfin, je trouve qu'il manque quelques forums publics, même si d'après ce que j'ai compris c'est à nous de les créer.
Voilà, sinon je trouve qu'il était temps que le jeu évolue enfin.
Merci les admin.
Mes premières impressions
Mes premières impressions ? Je dois dire que je n'étais pas très très chaud à l'idée d'un reboot et de nouveaux noms de Galaxie, mais une fois le truc lancé et l'inscription passée, j'ai vraiment été ébloui pas les nouveautés. Tout d'abord, les systèmes qui sont beaucoup plus grand et bien + interactif, les nouvelles unités ( étant Guildéen j'ai pu voir TOUTES les unités du jeu ou presque toutes, un grand bravo de ce côté là ). Ensuite, les autres nouveautés, les Tavernes ( j'ai pu voir qu'il y avait plusieurs types de Tavernes ) contrôlées par les joueurs est vraiment une riche idée ! Et j'ai vu pas mal d'autres nouveautés alléchantes hier soir que j'ai plus approfondies aujourd'hui. Le seul - est, pour moi, le fait que l'on ne puisse pas tous se parler au début et j'espère que celà ne dura pas longtemps ( pas + de 3 jours j'espère ^^ ). Vraiment, un Grand Merci aux trois pour ce magnifique travail !
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )
Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )
Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Heu.. Génial!!!!
Un peu (carrément en fait) plus complexe que la beta, surtout au niveau des tehcnologies où je galère comme un galérien pour trouver commetn choisir uen technologie à développer (si quelqu'un peut m'éclairer, un 'ti MP sur le forum serait sympa)
En tout cas ça promet, et vraiment merci à Dieu/3!!!!
Un peu (carrément en fait) plus complexe que la beta, surtout au niveau des tehcnologies où je galère comme un galérien pour trouver commetn choisir uen technologie à développer (si quelqu'un peut m'éclairer, un 'ti MP sur le forum serait sympa)
En tout cas ça promet, et vraiment merci à Dieu/3!!!!
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention