Historique X-com

Meyen

Historique X-com

Message par Meyen »

J'en avais déjà parler quelque part et je n'arrive pas à le retrouver. Alors comme je pense que c'est facile à faire je reposte..

Lors d'une conversation X-com, n'est-il pas possible que lorsque l'on clique sur "répondre" qu'il y ait automatiquement l'historique du message reçu ?

Pour être plus clair je fais un exemple:

Professeur Isicratte m'envoie un message:

<<Expéditeur Professeur Isicratte
Destinataire Meyen
Date d'envoi 01/09 ETU 22:49
Sujet Re: Message quotidien
Mwaaaahahahahahaha

On dirait que tu es meilleur psychologue que ce que j'imaginais ! Je retire ce que j'ai pu dire dans mon précédent x-com !
Mais ne vas pas t'imaginer que je t'aprécie plus pour autant, moucheron !

En effet, ma boite x-com serait plus vide, sans tes réponses.

Allez, à plus, punaise ! >>

Ensuite moi lorsque je répondrais, j'aimerais qu'il y ait dans la fenêtre de saisie de ma réponse ceci :

<<Destinataire : Professeur Isicratte
Sujet : Exemple

On dirait que tu es meilleur psychologue que ce que j'imaginais ! Je retire ce que j'ai pu dire dans mon précédent x-com !
Mais ne vas pas t'imaginer que je t'aprécie plus pour autant, moucheron !

En effet, ma boite x-com serait plus vide, sans tes réponses.

Allez, à plus, punaise ![/small]>>

Ensuite à moi d'écrire mon message!

De cette manière on aurait l'historique de l'ancien message et ça nous évitera de garder nos messages envoyés.

Je ne suis pas sûr d'avoir été clair dc si vous n'avez pas compris faites le savoir sans retenu :P
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Arutha

Message par Arutha »

+1

En plus, avec le fait que les popup s'ouvrent toutes dans la même fenêtre, on ne peut même pas avoir le message dans une popup et la réponse dans une autre, c'est un peu gavant.

Il y a le copier/coller qui marche, mais bon, c'est vrai qu'à terme, ce serait bien d'implémenter ce genre de fonctionnalités.

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »