Pour alimenter la contrebande en unités

Ramouflon

Pour alimenter la contrebande en unités

Message par Ramouflon »

-actuellement, je me demande comment la contrebande pourra être alimentée en unités.

les ressources seront alimentées par
-les ventes
-le blanchiment d'argent des pirates
-le blanchiment du crime et corruption

y'a des chances que ca tourne avec ca.

mais pour les unités y'aura que :
-les vagues reventes d'occaz' qui ne suffiront pas du tout
-les rares troupes insurgées

j'ai 2 propositions :

-la première c'est que la contrebande fabrique ses propres unités à partir des ressources qu'elle a en stock.

-la seconde est plus chouette je trouve : il faudrait que les pirates puissent capturer d'autres unités par abordage. après ils repeignent tout ca, changent la plaque d'iimmatriculation et zou ! ca file discretos à la contrebande.
en fait les pirates font ca avec les ressources pourquoi ne le feraient-t-il pas avec les unités ?

niveau programmation c'est peu être un peu galère mais je pense que ca pourrait être un ordre supplémentaire des frégates pirates qu'on pourrait découvrir en developpant un techno secret defense.

actuellement, les pirates peuvent piller des planètes, on peut rajouter un ordre "abordage" sur des unités qui trainent sur le pc.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Je precise qu il est prevu que les piratages des pirates revendus a la contrebande concernent aussi bien les unites que les ressources. Donc ta seconde proposition est en fait ce qui est normalement en place.

J´arrive pas a comprendre ce qui foire avec les piratages actuellement... Je vais essayer de me pencher precisement dessus en aout.

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »