[NEW]Les déplacement et invasions plus clairs et des attaque

forest

[NEW]Les déplacement et invasions plus clairs et des attaque

Message par forest »

Yep...

Voilà. Le truc c est que dans les déplacements et les invasions on s y perd un peu...

1 - le détail dans les déplacments :
-----------------------------------------

Alors serait il possible de pouvoir un détail sur les invasions et déplacements en cours.

Car quand je vais sur un système je vois mes planetes en rouge, mais bon, j ai oublié ce que j ai fait il y a 14 heures. Donc une possibilité de voir où partent / envahissent mes planetes serait fort sympathique.

Genre :
X fregates et Y croiseurs partent du systeme Z (coordonnée A) pour le systeme W.

ou

X fregates du systeme Y attaquent la planete Z.

Et aussi mais je crois que je l ai déjà dit :lol: ce serait de voir le nombre d unité en arrivance dans un systeme...

2 - des attaques et des Représentants de l'Alliance :
-------------------------------------------------------------

Non, pas que je doute du fait que voilà. Mais bon, je tacherai d'être bref. Le fait que l on puisse venir sans soucis dans un systeme ne me déplaise, où est l'intérêt des Représentants de l'Alliance, si ce n'est avoir des infos globales sur un joueur et non pas de manière bien plus spécifiée.

E, fait, le principe serait de pouvoir attaquer directement une flotte sur un point de coordonnée. Et donc les représentants de l'Alliance pourrait au choix :
>> envoyer des drones sur un systeme depuis n importe quel systeme.
>> envoyer des drones sur un point de coordonnée pour un joueur du même systeme ou il se situe.

La premiere méthode requiérant plus de drones que la deuxieme...

Et cela permettrait de créer des "zones de pénombre". D'empecher à certains joueurs de ne déposer qu'une seule armée dans tous les systemes, de pouvoir crééer des guerres aériennes. De développer des nouveaux types de batiments, renforcer l'intéret de certaines unités.

3 - Des unités :
------------------

Et donc par là même (jecontinue le délire), on pourrait aussi avoir des spécifités en fonction des batiments / unités...

Par exemple un "croiseurs bombardiers" pourrait depuis le ciel lancer des bombes (normal c est un bombardier" afin de détruire les bunkers et ce avec plus ou moins de chances de dommages collatéaux ... :lol:

Ainsi que des possibilité de shooter dans l'espace... Canon stellaire...

CANON STELLAIRE :
Capacité de tir : X tirs en réserve sur Y possibles -pas trop élevé-
Actions possible : recharger ou tirer.
>>recharger : permet d'augmenter le nombre de tirs en réserve.
>>tirer : permet de shooter dans l'espace directement.

Particularités : la recharge rend le canon indisponible, mais possiblité de tirer quand même si il le faut.
Le tir permet de shooter un joueur dans l espace sur le point de coordonnées de la planete etc et etc...

Bref tout ça pour dire qu'avec des inovations de ce type cela compliquerait d'autant les possibilités de piiquage de planete. Non ?

Forest

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Re: [NEW]Les déplacement et invasions plus clairs et des att

Message par Hugo - Adminscenario »

forest a écrit :
Alors serait il possible de pouvoir un détail sur les invasions et déplacements en cours.
Le journal des ordres actuel est tout pourri. C'est prévu qu'il soit largement amélioré.

forest a écrit : E, fait, le principe serait de pouvoir attaquer directement une flotte sur un point de coordonnée.
Ca s'appelle le tir ionique. Demande à Fregger. Avec ça tu chasses les flottes ennemies de ton système. Pas de combat spatial autre que bombardement pour la beta, ça marche bien comme ça et y'a des milliers d'autres priorités.

forest a écrit : Par exemple un "croiseurs bombardiers" pourrait depuis le ciel lancer des bombes (normal c est un bombardier" afin de détruire les bunkers et ce avec plus ou moins de chances de dommages collatéaux ... :lol/
Effectivement le bombardement planétaire sera mis en place un jour ou l'autre. Mais c'est pas prioritaire.

forest a écrit : *****************
CANON STELLAIRE :
Capacité de tir : X tirs en réserve sur Y possibles -pas trop élevé-
Actions possible : recharger ou tirer.
>>recharger : permet d'augmenter le nombre de tirs en réserve.
>>tirer : permet de shooter dans l'espace directement.

Particularités : la recharge rend le canon indisponible, mais possiblité de tirer quand même si il le faut.
Le tir permet de shooter un joueur dans l espace sur le point de coordonnées de la planete etc et etc...
Bravo, tu viens de réinventer le canon ionique. La version actuelle du canon ionique marche bien. L'idée de le recharger, pkoi pas. Encore une fois, c'est pas prioritaire.

Moralité : ce que tu proposes ce sont des modifs ENORMES en programmation, et je suis pas persuadé qu'elles apportent beaucoup au jeu. Donc on verra ça bien plus tard. Voilà mon avis. Macolu c'est quoi le tien ?

forest

Message par forest »

Je ne connais pas encore le bombardement ionique.. mais c est pour bientot :lol:

Donc à voir.. Maisgicler quelquun que d' UN seul point de coordonnée me smble bien aussi ;)

Forest

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Le ionique se pratique sur 1 seul point de coordonnées...
:)

Mais pour ce qui est de gicler tous les gens d'un système, certains joueurs auront bientôt le niveau technologique pour le faire...

YekYek

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Au temps pour moi,

Le canon dont tu parles désigne en fait la possibilité de tirer d'une planète vers un point de coordonnées (ce que je n'avais pas pigé).
Donc tu n'as pas réinventé le tir ionique. Excuses.

Bon effectivement c'est une idée intéressante.
C'est pas prioritaire en ce qui concerne la beta, mais quand on mettra en place les bombardements planétaires, on mettre en place aussi un canon stellaire.

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »