Ca serait sympa plus de style de planete, en plus de tempéré, luxuriante, glacière et aride....
J´aimerais bien des planètes rouge par exemple (comme celle qu´il y a dans une des images de la préhistoire).... avec je ne sais quelle caractéristique, et une toute jaune, ainsi que des planètes qui servent à rien style ou on peut rien faire du tout, pas coloniser, rien (ou alors faut découvrir comment transférer de l´oxygène) ou une planète genre boite de pandore, qui réveille des esprits si on l´attaque et déclenche une secousse galactique.
De même pour les prods, ça peut être sympa d´au lieu de mettre métaux, de diversifier, cuivre, charbon.... voire or sur une ou deux planètes dans l´univers pour pouvoir construite des trucs rares. Pour l´énergie, pareil, éolienne, marée, gaz....
Plus de style de planètes, plus de production
Dac pour les planètes. Macolu ou shibby, dans leurs heures perdues...
J'ai d'ailleurs remarqué que seules les planètes telluriques sont présentes. Des planètes gazeuses pourraient peut-être voir le jour, pk pas ? Seuls les gisements d'énergie seraient exploitables sur ce genre de planète.
Enfin c?est vraiment pas important tout ça^^
J'ai d'ailleurs remarqué que seules les planètes telluriques sont présentes. Des planètes gazeuses pourraient peut-être voir le jour, pk pas ? Seuls les gisements d'énergie seraient exploitables sur ce genre de planète.
Enfin c?est vraiment pas important tout ça^^
A ouais! On met un hélice geante dans la planete et avec le vent stéllaire ca la faire tourner!
Et si on ajoute un filtre à particule on recupere des métaux et diamants en petites quantité
Quoi?? Une perte de temps? Bon d'accord ^^
Et si on ajoute un filtre à particule on recupere des métaux et diamants en petites quantité
Quoi?? Une perte de temps? Bon d'accord ^^
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1