planete capitale d'une coa

live_ocin

planete capitale d'une coa

Message par live_ocin »

Je viens de reperer un petit probleme :
J'ai crée une coa et lui ai donné pour capitale ma deuxieme planete... Jusque là tout va bien.

Par contre, quand j'ai détruit la coa, il ne m'a pas été demandé ce que je voulais faire de la planete, du coup je n'ai pas pu la recuperer... La planète en question n'est donc plus sous mon controle, mais elle reste sous le controle de ma coa (qui pourtant n'est plus censé exister)...

Merci de votre attention, et courage :roll:

Pour ceux qui ont une sensation de deja vu en me lisant, c'est normal, j'ai deja ecrit ca ailleurs... Mes excuses ;) :lol: :lol: :lol:
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

M.X.

Message par M.X. »

Idem, presque mot pour mot. J'ai été assez malin pour essayer avant de passer par le forum, ca m'apprendra :D
"We don't stop playing because we grow old, we grow old because we stop playing"

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Il faudrait effectivement coder un truc qui demande ce qu'on fait de la capitale de la coa, et à qui on la donne à la personne qui a le droit de supprimer la coa...

Maitre des Loups

Message par Maitre des Loups »

Je m'excuse pour le flood précédent mais c'est juste pour dire que j'ai le même problème...
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Merci d'écrire avec la taille et la couleur standard, celle-ci rend très mal avec l'autre thème du forum.

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »