Je viens d'avoir une idée qui s'en doute a déjà était pensé, et je m'en escuse d'avance si elle a déjà été porté en ce lieu.
En voyant les guildéens créer leur magazin et vendre dans un seul topic, et en voyant le topic s'allonger et atteindre des nombres de page important, j'ai pensé a un truc.
Bon j'en vient au faite, le truc c'est que les guildéen aurait une option qui serait de créer un topic, et un seul, sur le marché ou il serait modérateur, il pourrait par exemple le purger lorsque les ventes sont fini, changer le titre (par exemple pour un vendeur duchmol, le nom serait de son choix : échope de duchmol par exemple sa il le choisirait au début et il ne pourra plus le modifier et il changera le nom juste apres : Aujourd'hui, vente de CLA par ex ce qui donnerait "échope de duchmol - Aujourd'hui, vente de ClAet le lendemain il vend des BHA il modifirai le nom : "échope de duchmol - Vente de BHA!""
Ce serait leur magazin, ou ul serait le patron.
Pour évitez qu'il ne suprimme des messages de certain commandants en particulier, l'option purger le forum ce fera en entier, c'est a dire qu'il purgera entierement les messages, laissant seulement le premier messages(de lui), éditable a vie qui sert de messages de bienvenu et ou il marque la vente en cour.
Transmition terminé, c'était Archevèque de la galaxie Origine, a vous les modérateurs...
Ps : désolé pour les fautes...
Forum Guildéen
-
Forum Guildéen
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Ben c'est qu'il n'y a pas que des ventes de guildiens...
Et puis,
Toutes les ventes ne sont pas forcément de vaisseaux, ressources ou planètes.
Il y a aussi des pseudo-ventes (comme l'a fait je sais plus qui pour Andeman / Ellys la vidéo)
Donc a mon avis Non pour l'idée,
Même si elle n'est pas mal.
Je dirais que l'option purger et changer le titre d'un de ses marchés serait bien,
Mais pas pour la création d'un seul topic par personne...
Et puis,
Toutes les ventes ne sont pas forcément de vaisseaux, ressources ou planètes.
Il y a aussi des pseudo-ventes (comme l'a fait je sais plus qui pour Andeman / Ellys la vidéo)
Donc a mon avis Non pour l'idée,
Même si elle n'est pas mal.
Je dirais que l'option purger et changer le titre d'un de ses marchés serait bien,
Mais pas pour la création d'un seul topic par personne...
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
-
Dans le marché galactique, celui qui crée une topique a ces droits (changer le sous-titre de la topique, éditer le premier message et effacer tous les autres messages d'un coup). Aucune limite de topique par personne. Le premier message est invotable. Ca vous va ?
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]
[/i][/color]
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Re: Forum Guildéen
A cela j'ajouterai la possibilité d'avoir une réputation (une note) pour chaque salle... Car comme on purge les messages, on ne peut plus savoir (pour les nouveau) si cette salle a été beaucoup fréquenté (et si elle a eu bcp d'échange commerciale) ou pas !Archevèque a écrit :Je viens d'avoir une idée qui s'en doute a déjà était pensé, et je m'en escuse d'avance si elle a déjà été porté en ce lieu.
En voyant les guildéens créer leur magazin et vendre dans un seul topic, et en voyant le topic s'allonger et atteindre des nombres de page important, j'ai pensé a un truc.
Bon j'en vient au faite, le truc c'est que les guildéen aurait une option qui serait de créer un topic, et un seul, sur le marché ou il serait modérateur, il pourrait par exemple le purger lorsque les ventes sont fini, changer le titre (par exemple pour un vendeur duchmol, le nom serait de son choix : échope de duchmol par exemple sa il le choisirait au début et il ne pourra plus le modifier et il changera le nom juste apres : Aujourd'hui, vente de CLA par ex ce qui donnerait "échope de duchmol - Aujourd'hui, vente de ClAet le lendemain il vend des BHA il modifirai le nom : "échope de duchmol - Vente de BHA!""
Ce serait leur magazin, ou ul serait le patron.
Pour évitez qu'il ne suprimme des messages de certain commandants en particulier, l'option purger le forum ce fera en entier, c'est a dire qu'il purgera entierement les messages, laissant seulement le premier messages(de lui), éditable a vie qui sert de messages de bienvenu et ou il marque la vente en cour.
Transmition terminé, c'était Archevèque de la galaxie Origine, a vous les modérateurs...
Ps : désolé pour les fautes...
-
Je ne disait pas un seul topic par personne, non juste laissez comme avant la possibilité de créez des topics a tous le monde mais en parallèles que les Guildéens est l'avantage de créez un topic a eu (je disais un seul, un seul topic comme cela)