22/05/204 ETU. Calme avant la tempête ?

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

22/05/204 ETU. Calme avant la tempête ?

Message par Hugo - Adminscenario »

Commandants, commandantes...


Le recrutement a repris ce week end, nous comptons maintenant plus de 140 inscrits. Continuons dans ce sens !

(Je sais c'est lourd de marteler ça tout les soirs, mais j'arrêterai quand on aura 300 betatesteurs, pas avant !)


Les rumeurs du soir...



1. Un calme apparent...

La plupart des commandants continuent à coloniser des planètes en refusant tout conflit avec d'autres commandants. Actuellement, les principales coalitions sont en paix les unes avec les autres. Nous sommes dans un monde de bisounours gentils, à quelques exceptions. Pour paraphraser le titre d'un message de Nelson, ces unions de bisounours sont elles la voie du salut ?


2. ... Avant la tempête ?

Certains éléments permettent de douter de la pérenité de cette situation pacifique dans les jours UTP à venir.

- Ghuo en difficulté dans le système 0 est parti en exil par mesure de sécurité face à la progression d'Attilane. Certains commandants ont pu l'apercevoir dans une taverne galactique placée sur terrain neutre. Leem ne serait pas encore tombée. Si Attilane s'emparait des richesses de Leem avant quiconque, il pourrait de nouveau menacer la galaxie dans son ensemble.

- Le conflit entre Calomu d'une part et Arkk et plus généralement l'ONU d'autre part semble être sur le point d'exploser en une guerre totale. Un combat à mort semble se dessiner, au vu des messages postés dans l'assemblée galactique. L'engrenage de la violence semble bien huilé... Seule la situation dans le système 0 pourrait pousser Calomu a réduire ses ardeurs ! ! ! ! !

- La galaxie colonisable n'est pas infinie. Chaque jour, des planètes sont conquises. Bientôt, des objectifs expansionnistes passeront inévitablement par des logiques de conflits. Il sera intéressant de voir les réactions des grandes coalitions face à cette question.

- Enfin, certains commandants sont actuellement à la tête d'empires incroyablement étendus, alors que d'autres se verront bientôt limités dans leurs conquêtes par l'épuisement des colonies vierges. Qu'adviendra-til alors ? Les forts sauront-ils dominer les faibles ? Les faibles sauront-ils s'unir face aux forts ? Lequel des puissants arrivera à s'imposer aux autres ?


De nombreux commandants, prévoyants (ou ambicieux ;-) ), ont commencé à s'armer massivement dans les dernières 48h ETU...

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »