Changement de nom, pas possible de contacter dieu par MP
Changement de nom, pas possible de contacter dieu par MP
Desolé suis pas sur que ce soit ici que je doivent poster ca mais je trouve pas mieux ailleur.
Voila, un copain m'a montré le jeu et cela me parait tout a fait génial.. Bon j'ai crée mon perso, je l'ai appelé Lord wolf suite a un bouquin mais le trip ancien nazi qui tente de faire survivre une race de surhomme/femme crée genetiquement me plais moins, et en lisant le forum j'ai eut une autre idee. je ne me suis pas encore rpésenté au Forum diplo, y 'aurait il moyen que vous changier mon nom s'il vous plais ? Je voudrais remplacer "Lord Wolf" par "Cylon One"
Merci pour l'aide, c'est pas simple de se faire une bone idée de suite.
Voila, un copain m'a montré le jeu et cela me parait tout a fait génial.. Bon j'ai crée mon perso, je l'ai appelé Lord wolf suite a un bouquin mais le trip ancien nazi qui tente de faire survivre une race de surhomme/femme crée genetiquement me plais moins, et en lisant le forum j'ai eut une autre idee. je ne me suis pas encore rpésenté au Forum diplo, y 'aurait il moyen que vous changier mon nom s'il vous plais ? Je voudrais remplacer "Lord Wolf" par "Cylon One"
Merci pour l'aide, c'est pas simple de se faire une bone idée de suite.
-
Tu peux envoyer un message depuis ce forum à Hugo - Adminscenario, il changera ton nom si ta demande est claire et précise.
Et puis:
Et puis:
Tant mieux, car créer un perso rattaché aux crimes contre l'humanité est interdit par le charte (que tu as lue très attentivement n'est-ce pas? ).Bon j'ai crée mon perso, je l'ai appelé Lord wolf suite a un bouquin mais le trip ancien nazi qui tente de faire survivre une race de surhomme/femme crée genetiquement me plais moins...
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian
Bhen justement je l'ai bien lue et ca m'a motivé un peu plus a changer. Bon z'étaient un peu raciste ou du moins isolationiste mais de l'eau avait coulé sous les ponts.. Faut pas pousser non plus.
Néans moins je trouve que cette idée ne vaut pas la peine d'être exploité, y a moyen de faire mieux, non ? Et là j'ai une idée qui me botte bien.. plein de RP marrant en vue.
Merci pour le conseil je vais contacter l'admin, Thx
Néans moins je trouve que cette idée ne vaut pas la peine d'être exploité, y a moyen de faire mieux, non ? Et là j'ai une idée qui me botte bien.. plein de RP marrant en vue.
Merci pour le conseil je vais contacter l'admin, Thx
-
- Site Admin
J'ai bien reçu ton MP, et j'ai transféré à Macolu-qui-de-droit , qui te demande juste la galaxie, envoie-nous ça par mail (si c'est pas déjà fait) et ça se fera.
Désolé de ne pas avoir répondu par MP, j'étais un peu speed sur le coup.
Au passage, précisons que pour les changements de nom, on accepte que pour le tout début de la vie de commandant, car si on acceptait pour les vieux commandants, ça serait la porte ouverte à toutes les fenêtres...
Désolé de ne pas avoir répondu par MP, j'étais un peu speed sur le coup.
Au passage, précisons que pour les changements de nom, on accepte que pour le tout début de la vie de commandant, car si on acceptait pour les vieux commandants, ça serait la porte ouverte à toutes les fenêtres...
-
Wahou...la porte ouverte à toutes les fenêtres...elle est collector celle-là!Hugo - Adminscenario a écrit :Au passage, précisons que pour les changements de nom, on accepte que pour le tout début de la vie de commandant, car si on acceptait pour les vieux commandants, ça serait la porte ouverte à toutes les fenêtres...
G1 bêta 3 : Lokki