gouvernement: demande d'imposition

Oz

gouvernement: demande d'imposition

Message par Oz »

Bonjour

Serait il possible d'avoir une fonction "apercu" pour les demandes d'imposition?
Ca me vient comme ca.... parce que je viens d'envoyer un message à 350 personnes avec une erreur de balise dedans.... :(

jseb

Message par jseb »

j'ajouterai que ce serait bien d'avoir la même fonction pour les posts à l'assemblée.
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

Oz

Message par Oz »

A l'assemblée c'est éditable, donc ce n'est pas un probleme (je fais d'ailleurs toujours une édition, que je prefere à un apercu (j'en profite d'ailleurs pour remercier le bouton édition (petit crayon, I love you), qui fait un boulot formidable))

Par contre, pour les MP ca pourrait etre utile, si ce n'est pas trop compliqué. En meme temps, si on fait une erreur dans ce cas, cela ne concerne qu'une personne.

Leorique

Message par Leorique »

Et bien , ça existe normalement deja pour les MP , en effet , il y a un verificateur de balise et il n'envoie pas le message si l'on s'est trompé et precise "erreur de balise" (pas fermé une balise la plupart du temps ;) )

j'utilise d'ailleurs beaucoup ce systeme pour verifier les balises dans un texte ;) (un petit copier collé dans un MP et je l'envoie a moi même pour voir s'il y a pas de probleme de balise ) c'est un peu long mais ça permet de pas se tromper même si cela serait bien sur les demandes d'imposition (mais pas crucial , ne surchargeons pas nos Dieu préfére qui ont deja beaucoup de travail avec la gamma ^^ )

Oz

Message par Oz »

pas bete, merci. je ferai une vérification comme ca la prochaine fois.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Sinon le coup de l'aperçu est effectivement pas bête, pour la gamma...

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »