N'ayant jamais jouer cette classe et le wiki ne donnant aucune information, je n'arrive pas a trouver la réponse.
Le secret défense guildien, il sert a quoi concrètement?
Secret defense guilde.
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Re: Secret defense guilde.
De ce que j'ai pu lire ici sur l'externe, les "secrets defense" guildéens servent à améliorer légèrement les temps de transfert à la contrebande et en livraison.
De combien je n'en ai aucune idée par contre !
J'ai joué guildéen pendant dix jours uniquement alors je ne suis pas le mieux placé pour te dire ça !
Ciao !
De combien je n'en ai aucune idée par contre !
J'ai joué guildéen pendant dix jours uniquement alors je ne suis pas le mieux placé pour te dire ça !
Ciao !
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Re: Secret defense guilde.
Je ne pense pas que cela a changé depuis 2007 :
De façon purement anecdotique, le secret défense du dernier palier donne également un bâtiment qui permet de voyager entre les galaxies sans consommer d'apotium. Ce qui n'a plus aucune raison d'être depuis probablement encore plus longtemps que le message cité ...Hugo - Adminscenario a écrit :Normalement, le secret défense de la Guilde améliore progressivemeent le temps de déplacement des VME. Donc la rapidité des transferts.
Re: Secret defense guilde.
- ca te sert pour les calculs offensif, comme toutes les factions. pas oublier.
- au début, ca sert à faire des trajet plus long: de mémoire, aux petits paliers on peu pas transférer hors du secteur. mais en général on ouvre moins vite que la progression technologique
- vitesse vers contrebande: j'ai renoncé à calculer. je ne me souviens pas de différence notable d'un palier à l'autre. la "distance" joue aussi. il faudrait faire une campagne de mesure sérieuses pour décortiquer les formules.
- sauf erreur, la technologie compte dans le quota nécessaire pour le changement de palier techno.
- batiment spécial: c'est le générateur extraG. C'est inutile... tant que ta galaxie est fermée. une fois que ta galaxie est ouverte (quel que soit ton coté de l'apocalypse), ca peut etre utile: ca permet les transferts extraG à base de VME gratuitement. Et à partir de là, il y a des tas de possibilité de gros jeu. Qui n'ont pas été fortement exploitées.
donc, petit conseil: en début de partie, ne le développe que quand tu as des sous pour ca.
en fin de parte, ne dépense pas 1500 ma de leems là dedans. attends que le prix baisse.
- au début, ca sert à faire des trajet plus long: de mémoire, aux petits paliers on peu pas transférer hors du secteur. mais en général on ouvre moins vite que la progression technologique
- vitesse vers contrebande: j'ai renoncé à calculer. je ne me souviens pas de différence notable d'un palier à l'autre. la "distance" joue aussi. il faudrait faire une campagne de mesure sérieuses pour décortiquer les formules.
- sauf erreur, la technologie compte dans le quota nécessaire pour le changement de palier techno.
- batiment spécial: c'est le générateur extraG. C'est inutile... tant que ta galaxie est fermée. une fois que ta galaxie est ouverte (quel que soit ton coté de l'apocalypse), ca peut etre utile: ca permet les transferts extraG à base de VME gratuitement. Et à partir de là, il y a des tas de possibilité de gros jeu. Qui n'ont pas été fortement exploitées.
donc, petit conseil: en début de partie, ne le développe que quand tu as des sous pour ca.
en fin de parte, ne dépense pas 1500 ma de leems là dedans. attends que le prix baisse.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Re: Secret defense guilde.
Merci de vos réponses, je prend note
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