Grand Livre d'Origines

Yankee

Grand Livre d'Origines

Message par Yankee »

Voilà un sujet qui ne concerne qu'Origines ! La Galaxie 0 du début jusqu'à la fin...

En effet, j'esaye avec mes renseignements, d'établir l'histoire généalogique de la Galaxie, en y rajoutant quelques événements pouvant marquer la vie de certains de certains commandants.

Si je continue sur le même rythme, il y aura au moins 20 à 30 chapitres...

C'est bien j'en suis fier, et j'incite tous les commandants de la G0 à venir me donner les renseignements les concernant, que ce soit leur naissance, les faits marquants de leur vie, et même les parent s'il y en a (c'est presque le plus important).
Même s'il y a des prolepses ou analepse, j'adapterai le récit (comme je pourrai) par rapport aux histoires des différents commandants.

Envoyez moi par email ou MP (Al-Kashi) votre propre histoire.
Peut-être qu'un jour si le projet aboutit, nous aurons l'histoire entière sur le Wiki ?

J'attends vos informations le plus rapidement possible, mais par soucis de chronologie, les premiers chapitres seront consacrés aux commandants les plus anciens.

Une ébauche de ce livre avait déjà parue en b2, http://www.apocalypsis.org/archives/bet ... 177-1.html, et je tiens à terminer cette histoire.

Merci de votre soutient,
Al-Kashi.
[color=blue]Yankee, Akhenaton, Copernik et Al-Kashi.[/color]
[color=yellow]Utilisateur Copernik[/color]

NéoDracula

Message par NéoDracula »

Je te félicite pour ce travail et te souhaite bonne chance pour la suite ! :wink:

P.S.: Je t'enverrais bientôt mon histoire par mp
NéoDracula

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »