Bonjour tout le monde !
J'ouvre ce sujet pour que l'on m'explique comment est calculer l'influence politique ! Est-ce que le calcul est fiable ?
Je m'explique, selon le point d'information, l'influence politique est calculée selon 3 critères :
- le nombre de planètes.
- le nombres d'habitants sous notre contrôle.
- notre réserve de £eems.
J'ai espionné mes petits camarades les plus influents et je dispose de presque le double de planètes (180 pour une moyenne aux alentours de 100), au moins 4 à 7 fois plus de populations (je suis à plus de 2.000 milliards) et plus de 50 fois leur réserves en £eems ! Pourtant, au classement, même si je plafonne à 10 mes petits camarades ont des scores allant de 9 à 9.4 !
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le calcul d'influence est fiable ou si je n'ai pas pris des paramètres en compte ?
Merci, je vous souhaite à tous une excellente journée !
Influence ?
Influence ?
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !
G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)
Re: Influence ?
Il me semble que 10 est le maximum et comme la note des autres n'est pas dépendante de la tienne, ça me semble logique qu'ils montent sans soucis à 9.
Çà doit être un système de pallier et non pas un système proportionnel aux autres.
Enfin, je suppose. Sinon je vois pas comment je pourrais avoir 7 et quelques ^^
Çà doit être un système de pallier et non pas un système proportionnel aux autres.
Enfin, je suppose. Sinon je vois pas comment je pourrais avoir 7 et quelques ^^
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer
G16: Plucifer
Re: Influence ?
Ah okay, je pensais que c'était proportionnelle justement ! Merci monsieur !
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !