1) C'est frustrant d'avoir des Leems à ne plus savoir quoi en faire.
2) Les idées exposées là-bas ne semblent pas avoir toutes l'aval de Dieu.
3) La population locale possède des métaux, diamants et énergie puisque les Rénégats peuvent les piller.
4) Ce soir, je n'ai plus rien à faire sur mon compte.
Je propose donc une nouveauté toute simple à comprendre : la possibilité d'acheter et vendre des métaux, diamants, énergie à notre population locale. Il suffit de définir un prix de vente bas et un prix d'achat élevé. Les profils autre que Guildéens pourraient ainsi utiliser leurs transporteurs en interne. Ca redonnerait une occasion de dépenser ses Leems. Ca donnerait plus de convois à piller autres que VME. Ca n'empêcherait pas les transactions commerciales des Guildéens : au contraire, ces marchés internes permettant de rééquilibrer les stocks, les Guildéens pourraient à nouveau proposer des tarifs intéressants.
Marché intérieur
Marché intérieur
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)
-
- Site Admin
Re: Marché intérieur
C'est intéressant... Mais c'est un élément de complexification du jeu (et assez complexe à mon avis !).
J'avouE que je préférerais qu'on traite les causes de la dévalorisation du leem plutôt que les symptômes en rajoutant de la complexité.
J'avouE que je préférerais qu'on traite les causes de la dévalorisation du leem plutôt que les symptômes en rajoutant de la complexité.