Affichage de la politique

Vous pourrez proposer ici les améliorations qui vous paraissent judicieuses en vue de la prochaine version.
surcouf

Affichage de la politique

Message par surcouf »

Apocalypsis est riche de type de gouvernement,

Or, à mon humble avis, le type de gouvernement est seulement utilisé à des fins stratégiques et pas vraiment RPistique.

Par conséquent, je pense qu'un joueur jouant un démocrate adoptera quand même une dictature militaire ... (juste à des fins stratégiques, sans lien direct avec son rp)

Étant donné, qu'il est facile dans la réalité de connaitre la politique d'un pays, il pourrait être intéressant de signifier dans le profil du joueur son régime politique.
alternative : l'espionnage d'un commandant permettrait de connaitre son régime politique ...

Ainsi, le grand démocrate serait démasqué par son régime politique ...
Mais, il faut que les aspects stratégiques impliquent le RP car c'est là, toute la richesse du jeux.

cdt

kyoshiro

Re: Affichage de la politique

Message par kyoshiro »

un espionnage peut révélé le régime politique d'un commandant :wink:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

surcouf

Message par surcouf »

autant pour moi !

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Si tu joues un démocrate pacifique, il est plus intéressant d'installer une république qu'une dictature militaire... Tu en changes si tu entres en guerre, et là ça se justifie par la loi martiale. Le choix du gouvernement est quand même lié au RP, puisque c'est généralement en fonction du RP que tu seras en guerre ou en paix
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Répondre

Revenir à « Suggérer des nouveautés »