Clairvoyance
Re: Clairvoyance
Merci de t'occuper de mes planètes Caro
Je suis passée de 95 de bonheur à 19 à cause du changement de capital comme j'avais plus de planète.
Fin des troubles dans 8 cycles dégouté je pourrais même pas chopper mes planètes, tiens les au chaud
Je suis passée de 95 de bonheur à 19 à cause du changement de capital comme j'avais plus de planète.
Fin des troubles dans 8 cycles dégouté je pourrais même pas chopper mes planètes, tiens les au chaud
G11- Anaïs
G12- ?
G12- ?
Alors vous êtes tous mort ?
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
Personne m'aime, personne vient me parler :c
On est gentil non ?
On est gentil non ?
G8 : VertAcide et Lune
G10 : Yāolela
G11 : Donatelo
Moi je sens que je vais voter seulement pour ceux qui vote pour moi... Car là ça devient lassant les vôtres entre copains.
Dès que vous lisez un texte pensez à "noter" car là c'est déprimant de voter à 2
Dès que vous lisez un texte pensez à "noter" car là c'est déprimant de voter à 2
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
Hélicoptère en approche!
Désolé Arkhangel Hismer
Désolé LJD Shaide
Désolé LJD Shaide
Gxx: Je m'en souviens plus
G10: Cash Money
G12: (ça devrait se trouver facilement je pense)
Boh, dans l'absolu les critiques adressées du type "Tu fais pareil" peuvent être retournées; tu as juste l'avantage d'être le premier à poster. Malinx le lynx.Cela permet de masquer l'absence de sens critique.
désolé busy... les telmuniens sont lâchés...
J'avoue que c'est pour ça que j'ai souhaité posté en premier.
Masquer... non, je dirais pas ça. Au final les idées sont les mêmes, et du coup, si je critique les idées d'Alyse, je critique celles de Cash.
J'espère faire avancer un peu le débat, inexistant. Des piques teintées d'ironies, c'est gentillet, non ?
Masquer... non, je dirais pas ça. Au final les idées sont les mêmes, et du coup, si je critique les idées d'Alyse, je critique celles de Cash.
J'espère faire avancer un peu le débat, inexistant. Des piques teintées d'ironies, c'est gentillet, non ?
-
Moi j'ai trouvé ça marrant. En soit je voulais te répondre sur un ton ultra amical et tout, mais le joueur de Wotek a commencé un poste en mode "Avocat Impérial", donc du coup je passerai après lui pour répondre plus gentiment à Cash ainsi qu'au personnage d'Horazio ^^
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
Parfois j'aimerai jouer un Rp un peu moins étrange que je puisse un peu plus participer aux débats :c
Et faire mon passif-agressif.
Et faire mon passif-agressif.
Heureux que ça t'ai plu Ark, j'avoue que j'ai bien rigolé en le rédigeant. J'ai même fait exprès de citer Wotek vu qu'il part au quart de tour à chaque fois, et pour preuve que ça fonctionne, c'est exactement ce qu'il a fait !
Naestra, je dois bien admettre que je ne sais pas trop comment faire agir Cash avec Yāolela. C'est pas que je veux pas, mais c'est déroutant. J'ai peur qu'il considère ce peuple comme une sorte de tribus primitive (mais ça ça doit être a cause de moi, je ne pense pas qu'il connaisse les civilisations précolombiennes). Remarque, qu'est ce qu'il l'empêche de participer ?
Naestra, je dois bien admettre que je ne sais pas trop comment faire agir Cash avec Yāolela. C'est pas que je veux pas, mais c'est déroutant. J'ai peur qu'il considère ce peuple comme une sorte de tribus primitive (mais ça ça doit être a cause de moi, je ne pense pas qu'il connaisse les civilisations précolombiennes). Remarque, qu'est ce qu'il l'empêche de participer ?
On sera opposé à tout gouvernement ne suivant pas le Chasse.
Soit à tous les gouvernements proposés.
Aussi que nous sommes profondément isolationnistes, que la notion d'individu, d'égo ou autre n'existe pas et que même si on remarque des failles dans un argumentaire on ne le fera presque jamais remarquer.
Soit à tous les gouvernements proposés.
Aussi que nous sommes profondément isolationnistes, que la notion d'individu, d'égo ou autre n'existe pas et que même si on remarque des failles dans un argumentaire on ne le fera presque jamais remarquer.
-
En même temps, pour reprendre les propos de je sais plus qui, quand on voit des posts de deux lignes qui se ramassent 5 'humour décapant' alors qu'un post RP travaillé de deux pages word qui a demandé beaucoup de travail obtient 4-6 points...Mr. Kaleb a écrit :Moi je sens que je vais voter seulement pour ceux qui vote pour moi... Car là ça devient lassant les vôtres entre copains.
J'incite pas à ne pas voter pour les commentaires laconiques à l'assemblée mais bon, dans 'message remarquable' (notamment), il y a quand même remarquable...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
-
En même temps, pour reprendre les propos de je sais plus qui, quand on voit des posts de deux lignes qui se ramassent 5 'humour décapant' alors qu'un post RP travaillé de deux pages word qui a demandé beaucoup de travail obtient 4-6 points...Mr. Kaleb a écrit :Moi je sens que je vais voter seulement pour ceux qui vote pour moi... Car là ça devient lassant les vôtres entre copains.
J'incite pas à ne pas voter pour les commentaires laconiques à l'assemblée mais bon, dans 'message remarquable' (notamment), il y a quand même remarquable...
Edit: Sans parler qu'à titre personnel, et de mon point de vue qui remonte à Apo d'il y a 2 ans et demi, plus souvent qu'autrement à l'assemblée ça ressemble à un chat entre joueurs. Et que je vois parfois peu de différence entre le chat du forum externe et l'Assemblée Galactique de Clairvoyance... :s
G3: Stephen Joseph Wurzel