En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Archives externes de la Galaxie Eveil.
Kronos

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Kronos »

Détourner 10 milliard de milliard c'est bien au dessus de tes moyens. Je n'ai pas eu le temps de faire un rp mais je le ferais tout à l'heure. Je comptais bien sur réagir au faite que je donne des leems.

Doug ne comprend pas pourquoi tant de commandants sont mort ( je tiens à préciser que cette semaine plusieurs commandants certes peu actif sont mort simplement à cause de cette histoire de dieu).

Quelques commandants meurent ainsi que toute la populasse d'eveil pour la survie de quelques commandants. Dougg trouve sa absurde c'est pour cela qu'il fera tout pour empecher Dieu de donner l'accès à la G2.

Ce qui me fait rire c'est que tout le monde était des gentils en EVeil, à part quelques uns et que tout d'un coup plus personne ne s'offusque !!!
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

Thrawn

Message par Thrawn »

Et oui, personne ne s'en offusque et c'est bien là le plus grave.

Bien sûr que tu comptais réagir ... Tu vas (re)détruire l'AG pour croire que tu fais du bon RP ?

Mais, à force de se coltiner des invisibles insipides qui ne réagissent à rien et jamais, certains ont décidé qu'il était temps de nettoyer cette "écurie". Voilà plus d'un mois et demi qu'Aryakis prévient et l'absence de réaction fait qu'aujourd'hui les moyens utilisés sont devenus "frappants". Certains comprendront peut-être que vivre dans son coin amène des problèmes tôt ou tard et qu'ils se mettront à jouer.

Apo c'est un jeu pas une garderie. On est pas sur apo pour cultiver des inactifs chroniques, on est sur apo pour jouer (certes, à part toi).

Puis, de toute façon, Dougg ne comprend pas grand chose ... :D mais ce sera l'objet d'un nouveau chapitre d'ici l'Apocalypse ! :twisted:

Tu n'as pas le temps de faire du RP ? Je vais te citer une phrase de Platoon (le film) : "les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a". Passe moins de temps à nous envoyer ton pognon que tu n'as pas gagné mais qu'un idiot t'a filé et viens faire du RP au lieu de chouiner !

Myscélium

Message par Myscélium »

@ Kronos : Je confirme que pour détourner 100 Ma de Leems, je ne peux pas. Moi, je ne connais pas ton "passif" et en plus, je m'en moque royalement. Le truc, c'est qu'en général, je préfère que le RP aille avec l'action et non après (même si Mac a reçu le com-x de Doug)

Pour les morts, moi et mon perso ne sont pas au courant (à part ceux listés à l'AG). Mon perso, quoique pas "gentil" a quand même signalé et ne se prive pas pour le faire à chaque occasion : si un commandant s'exprime à l'AG, Mac sera là.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Kronos

Message par Kronos »

Thrawn a écrit :
Tu n'as pas le temps de faire du RP ? Je vais te citer une phrase de Platoon (le film) : "les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a". Passe moins de temps à nous envoyer ton pognon que tu n'as pas gagné mais qu'un idiot t'a filé et viens faire du RP au lieu de chouiner !
Quand j'ai commencé Douggi on m'a donné très peu de leem et j'ai gagner mes 10 milliard de milliard de leem en spéculant mon poulet ! Après c'est vrai que poussin m'a bien aider.
Thrawn a écrit :
C'est peut-être lâche de ma part mais je n'ai jamais aimé me faire insulté sur l'AG, ce que j'aime ce sont les rp qui serve à rien genre je me promène sur ma planète natal ^^ !!!

Ce que je trouve hallucinant c'est que Kate sois toujours en vie... On serait à l'époque des ultrèmes dont j'ai fais partit il l'aurait tué depuis bien longtemps pour toutes ces trahisons et son passif mais apparemment ici tout le monde est gentil.
Le gros problème de la G0 c'est que sa manque de MECHANT et pas des mecs comme l'empereur. Il a fait beaucoup pour la galaxie mais niveau guerre il vaut pas un cacheton et ce n'est pas toi Thrawn qui me contredira. Depuis toujours la galaxie c'est resumé à l'alliance des mondes unis.

C'est strictemnent tout...

Et je trouve cela dommage. Tu vente toujours tes qualités Thrawn, pourquoi tu ne t'es pas opposé à eux plus virulement ? Dès qu'ils ont commencé à vous attaquer sur toi Lannes et l'empereur vous vous êtes tout de suite coucher. Si vous aurez gagner ce que je souhaitais, là sa aurais été intéréssant et sa aurais relancé la galaxie.
Malheureusement l'alliance des mondes unis a encore gagner et c'est d'un chiant vous ne pouvez pas imaginer.

Alors il reste quoi dans une galaxie comme eveil? Vue qu'il n'y a pas de méchant on va taper sur Douggi. 3 personnes ont dit qu'il ne donnerais pas les leems à Dieu, j'ai été le seul à le dire sur l'assemblée et je me fais attaquer. Kate est parfaitement RP donc pas de soucis.
Le seul truc qui me chagrine c'est que c'est toujours la même chose. OOOOooo le vilain Kronos veut pas donner les leems alors on le bute !

Il n'y a pas autre chose à faire ?

J'ai simplement l'impression que toute la galaxie vie dans l'ombre d'Aryakis et de ces décisions. Si elle dit venez on creve tous, tout le monde crevera. J'extrapole volontairement mais dans le fond c'est la vérité.

J'adore la joueuse d'arrière Aryakis, c'est une femme super et elle a su jouer pour moi le meilleur personnage de la G0, je suis simplement décu que la galaxie sois que ELLE.

Ce n'est que mon avis !!!
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

Myscélium

Message par Myscélium »

Si vraiment Arya était le problème, pourquoi avoir éjecté de l'assemblée le seul personnage un peu "populaire" qui commençait à s'opposer frontalement à elle ? Quant au fait que personne ne se soit vengé de ses "trahisons", faudrait voir avec les "trahis" : Rênyx, Entalya, Kronos si j'ai bien suivi... Pas de notre faute ni de la sienne s'ils sont partis sans lui faire payer l'addition supposée.

Quant à "Les Mondes Unis..." l'argument me fatigue un peu. Les MU se sont réduits à Anna et Arya depuis un moment. C'est devenu l'argument facile : je m'ennuie mais c'est parce que les MU contrôlent tout... Ils contrôlent que dalle. Ils ont failli perdre la Constitution. Ils ont failli perdre le contrôle de la Capitale si l'Empereur n'avait pas fait une erreur imprévisible. Arya s'est pliée au chemin tracé par Dieu et, qu'on le veuille ou non, initié par Mac Intyre (chemin dont elle ne voulait pas à la base).

Si la SNCF avait gardé lé pouvoir, on aurait dit : c'est de la faute à la SNCF. Si Kronos avait tenu la Capitale, on aurait dit : c'est de la faute à Kronos. Il faut arrêter de rejeter "basiquement" le problème sur les autres.

Un coup, tu trouves qu'il n'y a pas assez de gentils pour défendre les commandants disparus. Un coup, tu dis que le problème c'est le manque de Méchants. Moi, je me contente de jouer mon personnage, de le faire évoluer (pas lui faire faire tout et son contraire pour le plaisir d'animer sans que personne ne puisse suivre) et de saisir les opportunités (au départ, le RP rebellion contre Dieu, c'était un com-x envoyé un peu par hasard au sujet d'un caclysme... La réponse m'a donné du grain à moudre et j'ai enchainé).

Pour moi, la G0, ce sont les disparus, les restants et c'est très loin d'être monolithique.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Kronos

Message par Kronos »

Myscélium a écrit :Si vraiment Arya était le problème, pourquoi avoir éjecté de l'assemblée le seul personnage un peu "populaire" qui commençait à s'opposer frontalement à elle ? Quant au fait que personne ne se soit vengé de ses "trahisons", faudrait voir avec les "trahis" : Rênyx, Entalya, Kronos si j'ai bien suivi... Pas de notre faute ni de la sienne s'ils sont partis sans lui faire payer l'addition supposée.

Quant à "Les Mondes Unis..." l'argument me fatigue un peu. Les MU se sont réduits à Anna et Arya depuis un moment. C'est devenu l'argument facile : je m'ennuie mais c'est parce que les MU contrôlent tout... Ils contrôlent que dalle. Ils ont failli perdre la Constitution. Ils ont failli perdre le contrôle de la Capitale si l'Empereur n'avait pas fait une erreur imprévisible. Arya s'est pliée au chemin tracé par Dieu et, qu'on le veuille ou non, initié par Mac Intyre (chemin dont elle ne voulait pas à la base).

Si la SNCF avait gardé lé pouvoir, on aurait dit : c'est de la faute à la SNCF. Si Kronos avait tenu la Capitale, on aurait dit : c'est de la faute à Kronos. Il faut arrêter de rejeter "basiquement" le problème sur les autres.

Un coup, tu trouves qu'il n'y a pas assez de gentils pour défendre les commandants disparus. Un coup, tu dis que le problème c'est le manque de Méchants. Moi, je me contente de jouer mon personnage, de le faire évoluer (pas lui faire faire tout et son contraire pour le plaisir d'animer sans que personne ne puisse suivre) et de saisir les opportunités (au départ, le RP rebellion contre Dieu, c'était un com-x envoyé un peu par hasard au sujet d'un caclysme... La réponse m'a donné du grain à moudre et j'ai enchainé).

Pour moi, la G0, ce sont les disparus, les restants et c'est très loin d'être monolithique.
C'est sur que si la SNCF était encore là... Renyx est partit trop tôt !! C'était un super guerrier et cette coalition était vraiment soudés ! Dommage...

Kronos

Message par Kronos »

Commandant ce faire niquer par Kate en quelques manipulations de Lannes !!! Bien jouer au joueur de Kate !!!!! :D :D :D :D

Vladok

Message par Vladok »

T'emballe pas mon lapin, c'est moi qui ait eu l'idée de faire de la manipulation à outrance te concernant. La seule inconnue était jusqu’où tu allais plonger ...
Après l'invasion avortée du 22.16 que tu a vu très rapidement, l'idée a été de te faire croire que j'étais là par défi ... et bla et bla et bla ...

Kate et Thrawn ont approuvé, mais c'est bien moi qui ai peaufiné le plan :)
Mais, sans vouloir enfoncer le clou, franchement j'ai passé deux derniers bons jours parce que la manipulation fait parti du jeu, et j'ai été content de "jouer" avec toi (pas jouer dans le mauvais sens du terme). Vraiment ! Et sans enfoncer le clou !

tu dégages une telle envie de poutrer Kate et thrawn, d'envahir le 0, prendre la Capitale ... Ca m'a même étonné ! Le seul problème est que mon choix est déjà fait depuis bien longtemps. Sans rancune ;-)
Beta2 : G0 : Vladok
Beta3 : G0 : Thanatos
Gamma2 : G0 puis G2 : Lannes

Kronos

Message par Kronos »

Vladok a écrit :T'emballe pas mon lapin, c'est moi qui ait eu l'idée de faire de la manipulation à outrance te concernant. La seule inconnue était jusqu’où tu allais plonger ...
Après l'invasion avortée du 22.16 que tu a vu très rapidement, l'idée a été de te faire croire que j'étais là par défi ... et bla et bla et bla ...

Kate et Thrawn ont approuvé, mais c'est bien moi qui ai peaufiné le plan :)
Mais, sans vouloir enfoncer le clou, franchement j'ai passé deux derniers bons jours parce que la manipulation fait parti du jeu, et j'ai été content de "jouer" avec toi (pas jouer dans le mauvais sens du terme). Vraiment ! Et sans enfoncer le clou !

tu dégages une telle envie de poutrer Kate et thrawn, d'envahir le 0, prendre la Capitale ... Ca m'a même étonné ! Le seul problème est que mon choix est déjà fait depuis bien longtemps. Sans rancune ;-)
Sans rancune bien sur ! J'ai passé de bons moments ces deux derniers jours, c'est simplement dommage que tu ne m'es pas suivi !!!
Tu ne m'en voudra pas si je m'en vais prématurément mais les guerres perdus d'avance sa n'a jamais été mon truc !! :D :D

En tout cas c'était super sympa cette fin de jeu !

Vladok

Message par Vladok »

Depuis les quelques années que je suis ici, je vais te dire un franc et massif (de joueur à joueur) : Merci pour ces deux deniers jours parce que pour arriver à ce résultat, t’inquiète pas que j'ai du cravacher vraiment dur, et tu m'as donné beaucoup de fil à retordre !!!

Vraiment, j'en ai gravement chié ! Chapeau ! Et en cela, c'est pour ca que j'ai bien aimé aussi ces deux derniers jours. C'est une partie du jeu dans laquelle j'avais déjà joué (cf. Taverne de l'Empereur + Evene pour avoir la Capitale) mais là ca a été beaucoup plus court et donc intense !

Je t'en veux pas. C'est juste toi qui voit. J'ai "joué" ma partition pour en arriver là, tu joues la tienne avec ton RP qui va dans le sens de ce que tu as décidé.

Bon courage pour la suite !
Ciao
Beta2 : G0 : Vladok
Beta3 : G0 : Thanatos
Gamma2 : G0 puis G2 : Lannes

Kronos

Message par Kronos »

Je ne vous dirais pas à qui j'ai donné tous mes leems ^^ :D :D :D :D

Thrawn

Message par Thrawn »

Oui, tu as fait partie des ultrèmes : quand on a fait une IRL du gouvernement ultrème en Mai 2007, on s'est bien marré en se remémorant tes "services".
Tu vente toujours tes qualités Thrawn, pourquoi tu ne t'es pas opposé à eux plus virulement ? Dès qu'ils ont commencé à vous attaquer sur toi Lannes et l'empereur vous vous êtes tout de suite coucher
Moi je comprends mal le Douggie mai je vais essayer de répondre. Non, j'ai fait la guerre pendant 20 cycles et l'Opposition a disparu d'elle-même, ce qui est dommage parce qu'avec Stannis j'avais enfin un adversaire sympa. Lannes a fait la paix à cause de son manque de ressources, l'Empereur s'est rendu mais pas moi ou alors seulement la nuit dans tes doux rêves. D'ailleurs, officiellement, je n'ai fait la paix qu'avec Tsukama. Stannis a disparu et les autres sont inexistants. Comme d'habitude. Toi aussi, tu as fait partie de l'Opposition et nous sommes toujours en guerre, mon bon Kronos.

Maintenant, pourquoi m'opposer plus "virulement" aux MU ? Parce que j'ai fait un RP solitaire comme Mac Intyre (et peut-être d'ailleurs en moins bien :? ) et que je ne pense pas que la guerre sur Apo soit forcément une solution valable à long terme. Les fondateurs des MU (en tout cas Sam Johnson et la fourmi) ont toujours eu des contacts, secrets certes, avec moi surtout pour espionner Red Skull et compagnie. Quand le RP est bon, je ne vois pas le besoin de taper mes ennemis à coups de clic : je préfère participer en animant une opposition RP que de faire comme l'Opposition, c'est à dire une opposition qui, par principe, ne vise que le joueur et non le personnage. Pour que le RP vive, il faut un camp face à un autre et il faut que les deux camps survivent pour alimenter la machine à RP, c'est aussi simple et c'est ma ligne.

Après si pour toi, une opposition se règle à coups de kamis dans la mouise, je suis désolé mais je suis alliantiste et cela ne m'a pas gêné pour te botter les miches de la, je te cite, première puissance militaire d'Eveil ! :D Mais je réserve la baston pour des cas très ... enfin pour les "cas".

Je me suis opposé à Anna et Aryakis très souvent pendant que tu servais de brute militaire qui attaque dans le dos et par surprise. J'ai des idées en accord avec Aryakis, je ne suis ni son esclave ni son bras armé. Nous prenons des décisions en commun, elle n'impose rien. Depuis 8 ans que je te fais connaître les défaites et les déroutes, tu devrais savoir pourtant que je choisis toujours seul mes actes et mes directions . A l'époque des ultrèmes, Aryakis aurait été approché pour recrutement ou elle aurait animé l'opposition mais la destruction c'est la plus barbare des options et la moins intéressante. C'est pourquoi j'ai soutenu Mac Intyre quand il a été dépositaire de l'AG : je respecte les bons RPs. Et jusqu'au craquage de gaine de Kronos, je pense qu'il a fait un bon boulot.

Quant aux "méchants" d'Eveil, j'en ai fait partie et je suis très confus de ne pas avoir apporté un bon gros lot de destruction et de malheurs avec destruction de joueurs en masse, destruction de planètes en vidant les ressources, sans parler la méthode poussinesque stérile de lancer des ADMs partout, histoire de considérer que l'on a fait le tour du jeu et du RP de son personnage. C'est vrai que jouer un méchant intelligent est une notion qui doit te paraître incongrue et déplacée mais c'était mon choix. Mon champ de bataille préféré a été l'AG. Il y a eu des tensions avec Arya, Grems et compagnie.

Pour la fin de partie, tu as choisi une voie simple : nous empêcher de survivre et après tu t'étonnes qu'on te tape dessus. Il fallait quand même t'y attendre mon lapin, non ?

Pour te rassurer, Kronos n'est pas méchant mais le joueur derrière est foncièrement désagréable et il parle vraiment trop. Tu as foncé dans le piège de Lannes parce qu'il flattait ton orgueil et ta volonté de t'imposer sur moi et Kate. Il est incroyable de voir qu'il est si simple de te manipuler juste en agitant devant toi des trucs aussi simple que "oui tu auras l'AG", "Oui, on va les marrave grave et tu pourras même te foutre d'eux". Et dernier point : les Mondes Unis n'existent plus depuis Septembre / Octobre ...

Pour le piège de Lannes, je ne te donnerai qu'un seul conseil : la prochaine fois, fais tes courses toi-même ! Ma grand mère adorée t'aurait même dit : "Le courage, ça ne s'achète pas !"

Kronos

Message par Kronos »

Thrawn a écrit :Oui, tu as fait partie des ultrèmes : quand on a fait une IRL du gouvernement ultrème en Mai 2007, on s'est bien marré en se remémorant tes "services".
Tu vente toujours tes qualités Thrawn, pourquoi tu ne t'es pas opposé à eux plus virulement ? Dès qu'ils ont commencé à vous attaquer sur toi Lannes et l'empereur vous vous êtes tout de suite coucher
Moi je comprends mal le Douggie mai je vais essayer de répondre. Non, j'ai fait la guerre pendant 20 cycles et l'Opposition a disparu d'elle-même, ce qui est dommage parce qu'avec Stannis j'avais enfin un adversaire sympa. Lannes a fait la paix à cause de son manque de ressources, l'Empereur s'est rendu mais pas moi ou alors seulement la nuit dans tes doux rêves. D'ailleurs, officiellement, je n'ai fait la paix qu'avec Tsukama. Stannis a disparu et les autres sont inexistants. Comme d'habitude. Toi aussi, tu as fait partie de l'Opposition et nous sommes toujours en guerre, mon bon Kronos.

Maintenant, pourquoi m'opposer plus "virulement" aux MU ? Parce que j'ai fait un RP solitaire comme Mac Intyre (et peut-être d'ailleurs en moins bien :? ) et que je ne pense pas que la guerre sur Apo soit forcément une solution valable à long terme. Les fondateurs des MU (en tout cas Sam Johnson et la fourmi) ont toujours eu des contacts, secrets certes, avec moi surtout pour espionner Red Skull et compagnie. Quand le RP est bon, je ne vois pas le besoin de taper mes ennemis à coups de clic : je préfère participer en animant une opposition RP que de faire comme l'Opposition, c'est à dire une opposition qui, par principe, ne vise que le joueur et non le personnage. Pour que le RP vive, il faut un camp face à un autre et il faut que les deux camps survivent pour alimenter la machine à RP, c'est aussi simple et c'est ma ligne.

Après si pour toi, une opposition se règle à coups de kamis dans la mouise, je suis désolé mais je suis alliantiste et cela ne m'a pas gêné pour te botter les miches de la, je te cite, première puissance militaire d'Eveil ! :D Mais je réserve la baston pour des cas très ... enfin pour les "cas".

Je me suis opposé à Anna et Aryakis très souvent pendant que tu servais de brute militaire qui attaque dans le dos et par surprise. J'ai des idées en accord avec Aryakis, je ne suis ni son esclave ni son bras armé. Nous prenons des décisions en commun, elle n'impose rien. Depuis 8 ans que je te fais connaître les défaites et les déroutes, tu devrais savoir pourtant que je choisis toujours seul mes actes et mes directions . A l'époque des ultrèmes, Aryakis aurait été approché pour recrutement ou elle aurait animé l'opposition mais la destruction c'est la plus barbare des options et la moins intéressante. C'est pourquoi j'ai soutenu Mac Intyre quand il a été dépositaire de l'AG : je respecte les bons RPs. Et jusqu'au craquage de gaine de Kronos, je pense qu'il a fait un bon boulot.

Quant aux "méchants" d'Eveil, j'en ai fait partie et je suis très confus de ne pas avoir apporté un bon gros lot de destruction et de malheurs avec destruction de joueurs en masse, destruction de planètes en vidant les ressources, sans parler la méthode poussinesque stérile de lancer des ADMs partout, histoire de considérer que l'on a fait le tour du jeu et du RP de son personnage. C'est vrai que jouer un méchant intelligent est une notion qui doit te paraître incongrue et déplacée mais c'était mon choix. Mon champ de bataille préféré a été l'AG. Il y a eu des tensions avec Arya, Grems et compagnie.

Pour la fin de partie, tu as choisi une voie simple : nous empêcher de survivre et après tu t'étonnes qu'on te tape dessus. Il fallait quand même t'y attendre mon lapin, non ?

Pour te rassurer, Kronos n'est pas méchant mais le joueur derrière est foncièrement désagréable et il parle vraiment trop. Tu as foncé dans le piège de Lannes parce qu'il flattait ton orgueil et ta volonté de t'imposer sur moi et Kate. Il est incroyable de voir qu'il est si simple de te manipuler juste en agitant devant toi des trucs aussi simple que "oui tu auras l'AG", "Oui, on va les marrave grave et tu pourras même te foutre d'eux". Et dernier point : les Mondes Unis n'existent plus depuis Septembre / Octobre ...

Pour le piège de Lannes, je ne te donnerai qu'un seul conseil : la prochaine fois, fais tes courses toi-même ! Ma grand mère adorée t'aurait même dit : "Le courage, ça ne s'achète pas !"
Du Thrawn tout cracher, désespérant !!

Thrawn

Message par Thrawn »

C'est vrai qu je sais bien que tu enrages de voir que j'ai toujours raison.

Que veux-tu ? C'est ça la classe ! :twisted:

La vraie question reste entière : pourquoi j'arrive à te niquedouille à chaque fois ?

Pourquoi Kronos s'est fait mettre minable par un pauvre alliantiste en retard de technos sur toi et disposant de moins ressources ? Pourquoi Douggie s'est fait avoir à son propre jeu ?

Pourquoi ? Mais pourquoi ?

Ce qui m'étonne le plus c'est que tu parviens même à te mentir à toi-même mon lapin et qu tu arrives à croire à tes propres mensonges ! J'espère que tu n'es pas trop vexé et que tu continueras à pouvoir te raser le matin. Le mieux serait que l'on se rencontre encore sur Apo : tu vas vouloir (encore ?) te venger et rien que cette idée me fait plaisir ! Ce coup-ci, je me demande encore ce qu'il va falloir trouver pour te battre (encore ?).

Et en espérant que cette prochaine fois, tu ne t'enfuiras pas comme un lâche pour bouder dans ton coin ... :D

Mais je te rassure, ce fut un plaisir de te faire détaler (encore ?) deux fois dans cette partie. A renouveler très vite donc. :twisted:

Comme je te disais dans mon X-com, bisous mon Douggie / Kronos / Chris tout ça. A bientôt ?

Kronos

Message par Kronos »

Thrawn a écrit :C'est vrai qu je sais bien que tu enrages de voir que j'ai toujours raison.

Que veux-tu ? C'est ça la classe ! :twisted:

La vraie question reste entière : pourquoi j'arrive à te niquedouille à chaque fois ?

Pourquoi Kronos s'est fait mettre minable par un pauvre alliantiste en retard de technos sur toi et disposant de moins ressources ? Pourquoi Douggie s'est fait avoir à son propre jeu ?

Pourquoi ? Mais pourquoi ?

Ce qui m'étonne le plus c'est que tu parviens même à te mentir à toi-même mon lapin et qu tu arrives à croire à tes propres mensonges ! J'espère que tu n'es pas trop vexé et que tu continueras à pouvoir te raser le matin. Le mieux serait que l'on se rencontre encore sur Apo : tu vas vouloir (encore ?) te venger et rien que cette idée me fait plaisir ! Ce coup-ci, je me demande encore ce qu'il va falloir trouver pour te battre (encore ?).

Et en espérant que cette prochaine fois, tu ne t'enfuiras pas comme un lâche pour bouder dans ton coin ... :D

Mais je te rassure, ce fut un plaisir de te faire détaler (encore ?) deux fois dans cette partie. A renouveler très vite donc. :twisted:

Comme je te disais dans mon X-com, bisous mon Douggie / Kronos / Chris tout ça. A bientôt ?

J'ai bien l'impression que tu va t'ennuyer sans moi mon poulet :D

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G0 »