Renaissance ou Purgatoire ?
Re: Renaissance ou Purgatoire ?
Arf, ce qui nous laisse donc encore 7-14 jours avant d'être sûrs que tous les Commandants qui ne se sont pas reconnectés depuis l'ouverture aient laissé la place aux actifs...
Merci de la réponse !
Merci de la réponse !
.... OU BIEN...
Tu les défonces tous demain, et après demain c'est réglé.
Sérieusement.
Vae victis.
Puis c'est eux qu'avaient commencé, les méchants.
Bon jeu.
Tu les défonces tous demain, et après demain c'est réglé.
Sérieusement.
Vae victis.
Puis c'est eux qu'avaient commencé, les méchants.
Bon jeu.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
L'Histoire ne retiendra que la version des vainqueurs.
Méthode radicale (nuancée de celle de Oz ): Tu attaques les capitales. Si pas de réaction, commandant inactif!
Beta 3
G2 -> Seb-RW / Société RW
Gamma 2
G6 -> The man with no name
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline
Gamma 2
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline
... Ça me semble être une bien meilleure option en effet
Ce qui me permet une question sans doute bête : comment fait-on pour trouver la capitale d'un joueur ?...
Parce que malgré les explorations que j'ai pu lancer sur des planètes que je savais être des capitales, je ne vois aucune différence entre une planète lambda et une capitale. Ou alors, j'ai raté un truc.
Parce que malgré les explorations que j'ai pu lancer sur des planètes que je savais être des capitales, je ne vois aucune différence entre une planète lambda et une capitale. Ou alors, j'ai raté un truc.
G4 : Ben, c'est évident, non ?...
G5 : La même, avec un "h" en plus...
-
Parce que la capitale EST une planète lambda. Il te faut une bonne capacité de déduction, voilà tout. Trouver le système natal, puis le PC natal du joueur : ce sera la tempérée.
Et tu pries qu'il ne l'ait pas mise sur une autre planète.
Et tu pries qu'il ne l'ait pas mise sur une autre planète.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
En fait, c'est ça. On parie sur le fait qu'il n'ait pas eu la bonne (mauvaise ?) idée de la déplacer.
Et si c'est le cas, il n'y a aucune possibilité de la retrouver ?
Et si c'est le cas, il n'y a aucune possibilité de la retrouver ?
Qu'est-ce qui se passe si on prend la capitale, d'ailleurs ? L'empire entier chute ou...?
Oui Skriff, tes stats chutes, tu vas commencé à avoir des rebelles sur tes terres etc.
La Capitale de nouveau sur une autre planète.
La Capitale de nouveau sur une autre planète.
G7:Prêtresse Linty
Londo et moi la grande histoire d'amour de tout les temps.
10 personnages et pas un seul ou les deux s’aime ^^
Londo et moi la grande histoire d'amour de tout les temps.
10 personnages et pas un seul ou les deux s’aime ^^
'faut nuancer. On a quelques malus mais c'est pas bien méchant. Changer de régime est plus pénalisant (pour un ordre d'idée). Si c'était réellement un gros malus, il y aurait une mécanique pour les trouver.
En début de jeu les capitales sont facile à trouver. On a toujours des noms comme "tralala-prime" ou des numéros comme "tralala-1". Sinon, les joueurs créant une civilisation RP en donne le nom à leur capitale comme "Scorva" pour les scorvien ou "Nova" pour les noviens. En connaissant les système natals, et sachant que c'est toujours une tempérée, ça pose pas trop de problème.
Plus tard dans le jeu c'est juste impossible puisqu'on la met où on veut et que la plupart des commandants la déplace pour améliorer leurs corruption. Dans la pratique, un joueur expérimenté la mettra dans le secteur où il a le plus de planète, dans un système où il contrôle beaucoup de planète et plutôt central dans ce secteur. Pour le reste c'est du pif
Plus tard dans le jeu c'est juste impossible puisqu'on la met où on veut et que la plupart des commandants la déplace pour améliorer leurs corruption. Dans la pratique, un joueur expérimenté la mettra dans le secteur où il a le plus de planète, dans un système où il contrôle beaucoup de planète et plutôt central dans ce secteur. Pour le reste c'est du pif
Beta 3
Gamma 2
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline
Gamma 2
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline
J'aime pas le pifomètre...
Cela pourrait être bien d'ajouter une méthode pour retrouver la Capitale d'un joueur. Seulement pour les alliantistes. Ou pas d'ailleurs !
A voir...
Cela pourrait être bien d'ajouter une méthode pour retrouver la Capitale d'un joueur. Seulement pour les alliantistes. Ou pas d'ailleurs !
A voir...
Pour l'Organisation Renégate, peut-être ?
Avec un bonus pour un pillage réussi sur la capitale ?
Nan, ça serait bien pour les membres de l'Alliance, c'est bien leur job de savoir tout sur tout
Avec un bonus pour un pillage réussi sur la capitale ?
Nan, ça serait bien pour les membres de l'Alliance, c'est bien leur job de savoir tout sur tout
'Kay, merci des infos du coup.